Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Avis de naissance : ° Peutich0u is born ° tatsaaaam

Avis de naissance : ° Peutich0u is born ° tatsaaaam

Forum Discussions Générales : Avis de naissance : ° Peutich0u is born ° tatsaaaam

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

=D brouhayaaaaaaaa

Booooon, j'me présente ( qui a dit : " Je m'appelle Henry " ??? =| ) j'ai 18 ans, j'viens du Pas-de-Calais ( Pas de commentaire ?? )
Je suis une fan de Littérature ( Terminale L oblige ) et mon passe-temps favori est de prendre des photos et de bidouiller sur Photoshop =D

J'vous montrerai =)
En tout cas, je suis tombée sur ce forum par pur hasard dans le cadre d'une recherche sur Parano ( j'aimerai bien voir ce que c'est m'enfin, ne réouvrons pas d'anciennes blessures =D )

J'ai un peu parcouru et j'ai vu que le forum apportait tout un panel très complet de rubriques alors j'me suis dit : " Pourquoi pas ? De tout façon, je ne dirai rien aux enfants..."

Bouyoux et répondez mewaaa

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lol sympa la presentation ^^
au fait une chtite question...c'est vrai,il n' y a pas Calais?les belges a la frontiere rebrousse chemin?

............<----- grand moment de solitude.....
;-)

Répondre à organic

ya un TU présentation, juste inscrit deja enfreint les règles

Répondre à arta-vur
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Avis de naissance : ° Peutich0u is born ° tatsaaaam
Aller à :

Il y a 504 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens