Tom's Guide > Forum > Les news > Des virus dans les tickets de parking ?

Des virus dans les tickets de parking ?

Forum Les news : Des virus dans les tickets de parking ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Les limites de la naïveté de certains internautes sont repoussées tous les jours par des hackers qui ne cessent de surprendre par leur imagination. Ces dernières heures l’actualité la plus insolite en la matière est venue des Etats-Unis et plus précisémen

Des virus dans les tickets de parking ? : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Cet article ressemble à une mauvaise traduction...
Parking ticket = contravention liée au stationnement

Répondre à Anonyme

Effectivement merci pour l'explication Yoannuiea parceque je comprennait pas grand chose du coup. Je m'imaginait les tickets magnétiques des parkings payants.

Répondre à JPSTAR

Ha ouais, belle traduction...
Surtout qu'en écrivant la news on devrait se rendre compte de l'incohérence avec les contraventions écrites sur un ticket de parking...

Répondre à Anonyme

moi j'ai toujour pas piger... une contraventions sur un tiket de parking? depuis quand sa existe sa??

Répondre à airmaxxx

Encore une fois tom's guide nous démontre tout son savoir faire...

Répondre à Anonyme

Non ce sont de faux PV de stationnement, ça n'a aucun rapport avec les tickets de parking. De faux PV placés sur des voitures stationnés dans la ville. On pourrait comparer ça à du phishing.

Répondre à Anonyme

Le_Pigeon : Je suis d'accord, la qualité des news n'est pas toujours parfaite, mais je trouve un peu facile de toujours critiquer... Si ça ne vous convient pas, rien ne vous oblige à lire tom's guide...
A bonne entendeur...

Répondre à Anonyme

c'est ce que je me disais yos3 mais en meme temps ces cheres personnes qui critiquent nous informes de certaines faiblesses de infos du net et ca ne peut que les obliger à faire plus attention et alors, c'est pas si négatif que ça.

quant à la new,ils ont fait fort sur ce coup leurs auteurs, pas mal.

Répondre à shitakunai

Ouai et à partir du moment où la critique
est constructive; et puis c'est le début de semaine
faut ce remettre des festivités du week .!!!!!!!

Répondre à ORIONA

Et puis même, on comprend très bien la news !
J'ai même mis du temps à comprendre où vous trouviez les erreurs.
Je pense pareil que yos3, si vous n'aimez pas ce site, changez, ce n'est pas un membre comme vous qui ferez la différence.

Répondre à Xelozone

C'est certain nul n'est parfait
alors qu'ils aillent voir ailleurs si ils y sont !!!!!!!!!

Répondre à ORIONA

GG aux gars pour l'idée, c'est original ô_ô

Répondre à Metal-Mighty
- 0 +

airmaxxx :

moi j'ai toujour pas piger... une contraventions sur un tiket de parking? depuis quand sa existe sa??

On prévoit que tu vas commettre une infraction. Comme ça, ça fait des économies de papier. Tu as le ticket et l'amende qui va avec en cadeau.
C'est le green-IT de Barack Obama.

Répondre à Earm
- 0 +

yos3 :

Le_Pigeon : Je suis d'accord, la qualité des news n'est pas toujours parfaite, mais je trouve un peu facile de toujours critiquer... Si ça ne vous convient pas, rien ne vous oblige à lire tom's guide...A bonne entendeur...

Ah, je me croyais seul au monde, enfin quelqu'un qui pense comme moi.
Les grands esprits se rencontrent.

Répondre à Earm

certe, leur idée elle est original mais remplie de failles, je suis presque certain que d'autres personnes y avaient pensé mais voyant les nombreuses failles ont pensés à un autre stratagème!
S'ils n'ont pas prevu les camreras des differents parking qui à été si bien signifié par Dimitri dans la new, je pense qu'ils devraient passer à d'autres activités vu qu'ils n'égligent les details!

Répondre à honrak

C'est clair, didou83, vu le prix qu'on paye pour consulter IDN on est quand même en droit d'exiger de n'avoir que des news de qualité !

Répondre à noldarn
- 0 +

Par contre, ce serait sympas d'enlever le mot "hacker" et le remplacer par "pirate informatique".
Parce qu'il y a une grosse différence.

Répondre à Earm

noldarn :

C'est clair, didou83, vu le prix qu'on paye pour consulter IDN on est quand même en droit d'exiger de n'avoir que des news de qualité !

ben, c'est pas une exigence, mais un retour de l'avis des lecteurs serait surement utile au niveau d'un site...

PS : "IDN" ça veut dire quoi ?

Répondre à didou83

Citation :

Par contre, ce serait sympas d'enlever le mot "hacker" et le remplacer par "pirate informatique".

Où ça ?

Noter les commentaires et normal. Noter des articles non. Aimeriez-vous être noté pour ce que vous écrivez, pour comment vous élevez vos enfants, pour comment vous travaillez ?

Répondre à Xelozone

Xelozone :

Aimeriez-vous être noté pour ce que vous écrivez, pour comment vous élevez vos enfants, pour comment vous travaillez ?

ben pour mon job, je suis noté oui, c'est normal et même gratifiant, ... enfin des fois... disons utile ;-)

et toutes les publications font des sondages d'opinion, et là c'est tellement facile de le faire en direct...

c'est les notations des commentaires qui sont plus sujettes à discussion, mais cela permet de "censuré" des excés, et pour ça je trouve celà très bien, pour les articles, c'est juste un sondage, y'en a souvent "avez vous trouvé cette info [ ] géniale [ ] intéressante [ ] bof [ ] non concerné [ ] hors contexte etc..."

Répondre à didou83

Et comme en plus ils s'en sont pris (prix ?!?) à la police avec ces falsification de PV ... les vrais policiers ne vont pas les lacher comme ça

Répondre à shooby

Citation :

dans l’une petite ville

Répondre à snake512

Citation :

mais cela permet de "censuré" des excés, et pour ça je trouve celà très bien

C'est exactement pour cela que je préfère noter les commentaires.
Si je m'exprime clairement, aimeriez vous être noter pour votre capacité sexuelle ?

Répondre à Xelozone

didou83 :

IDN" ça veut dire quoi ?

(je me répond) Info-du-Net qui a changé de nom après avoir racheté ou fusionné avec Tom's Harware

Répondre à didou83

Xelozone :

C'est exactement pour cela que je préfère noter les commentaires.Si je m'exprime clairement, aimeriez vous être noter pour votre capacité sexuelle ?

je ne te comprend pas, les commentateurs, c'est pas censé être leur "job", les noter ne sert qu'a les censuré

les rédacteurs, les noter peut leur permettre d'avoir un retour de ceux qui ne veulent pas laisser un commentaire, et ainsi de savoir comment leur article est ressenti.

Mais d'un autre coté, j'avoue qu'en réfléchissant +1/-1 c'est totalement insuffisant, on peut être pour ou contre
- une mauvaise traduction,
- une erreur dans le texte,
- un choix de type d'info
- ou même juste réagir sur l'info

donc un +1/-1 serait trop réducteur et sans intérêt, donc le principe des commentaires est finalement le mieux (y'a que les imbéciles etc...)

Répondre à didou83
- -1 +

YOS dit : "...Si ça ne vous convient pas, rien ne vous oblige à lire tom's guide...
A bonne entendeur... "

D'abord rien ne dit si la bonne est sourde !!! Donc soit c'est 'bonne entendeuse' ou alors 'bon entendeur', ce qui se rapprocherait du français.

Et c'est vrai qu'avec la première partie que je rappelle : "Si ça ne vous convient pas, rien ne vous oblige à lire tom's guide..." on est réellement avec un français moyen !
Le raisonnement de type : "si t'es pas content tu te casses !" est d'une débilité rare !

mais bon chacun a le droit de s'exprimer ici en fait, même pour dire des bêtises !!! la preuve !

Répondre à jadu

Citation :

D'abord rien ne dit si la bonne est sourde !!!

Qui sait...

Citation :

Et c'est vrai qu'avec la première partie que je rappelle : "Si ça ne vous convient pas, rien ne vous oblige à lire tom's guide..." on est réellement avec un français moyen !

Quel rapport ?

Citation :

Le raisonnement de type : "si t'es pas content tu te casses !" est d'une débilité rare !

C'est aussi le raisonnement utilisé par plusieurs gouvernements. Par encore la France.

Citation :

mais bon chacun a le droit de s'exprimer ici en fait, même pour dire des bêtises !!! la preuve !

Oui, tu démontres parfaitement cela.

Répondre à Xelozone

si le "pirate" et pas "hacker" s'est déguiser; qu'il y ai ou pas de caméras n'a plus tout à fait la même importance. de plus ce même "pirate informatique" peut très bien venir d'un autre état américain, et donc brouiller les pistes ... ce qui fait qu'il cour peut-être encore et que son forfait à (juqu'a preuve du contraire) parfaitement réussit ?

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Les news > Des virus dans les tickets de parking ?
Aller à :

Il y a 2456 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens