Et si tu me disait ton avis tranquillement
Forum Musique / Radio : Et si tu me disait ton avis tranquillement
Et si tu me disait ton avis tranquillement et poliment
Tu veux expliquer tes gouts , ses criteres sur la musique et ses stars que tu defends et que tu adore à toi de les présenter à nous , à toi de faire part de ton avis sur le genre et l'age de musique qui te plait .
tranquilement et poliment pourqui pas ici ?
ah ouaisOOONNNNHHHHH tttrrrooooooooop de la baaaaaalle....
je n'ai poster ce sujet seulement pour qqn qui se connait par lui meme .
et pour ceux qui sant agressifs
je les parle en anglais specilement pour qqn qui doit savoir que c lui l'interessé M
:
if you change famous by agressive its gonna to be so real .
tu parles pour personne, ce que tu dis n'a aucun sens
en quelque sorte
ben à toi de parler et presenter la music qui te plait .
je serai comprehensif en te repondant contrairemant à toi .
d'abord t'y pigerais que dalle, ensuite tu n'aimerais pas. j'ai pas envie de perdre mon temps
Allez dis nous ce que t'écoutes !!!
Moi sincerement j'écoute de tout donc je vais surement aimer ce que t'écoutes...
Bon si t'as pas envie de perdre ton temps tant pis...
PS : j'aime beaucoup EELS, Les beatles...
c'est quoi cette folie eels ? on entend jamais parler de ce groupe, sauf sur ce forum. oui bah moi aussi eels, les beatles, entre autre. l'autre jour j'ai tapé une liste énorme de groupes - enfin relativement énorme :-) - que j'aimais bien --> fonction recherche :-)
moi je connais les beatles . qui va pas les connaitre apres leurs concert et chanson nombreuses .
oh I believe in yesterday: dirait bibal .
peut etre hier ne reviendrait jamais mais leurs fun on peut trouver (NB : c ce que je ne suis pas )
mais je connait solo yesterday . de A à Z
de all my troubles à I BELIEVE IN YESTERDAY .
bravo bibal pour le changement de la signature et du avatar .
olé !
(sans les mains)
olé olé olé olé olé olé olé olé lolé lolé lolé
ca me rappelle une chanson de shakira whenever weherever .
tu sais plus koi ecouter ??
Pas de problemes , moi j'ai compris le principe
alors je peux me partager entre plusieurs style selon mes periodes mais j'ecoutes essentielement reggae ragga variete francaise et rap francais
si vous voulez des noms , des recommandations ...
en variete francaise j'aime beaucoup cali , pour sa voix ses textes et le violon qu'on retrouve dans ses musique .. apres si t'ecoutes cali t obligé d'ecouter miossec ..2 chanteurs d'amour raté .. des poissard koi .. chez eux c l'amour qui tu le bonheur
ensuite je conseil a tous louise attaque - tarmac - mickey 3d -manu chao -ridan-
si tu veux du bon reggae - va chercher dans le grenier a pepe le disque de "Cimarons- People Say-best of- a ecouter absolument :-D
en ragga tu vas ecouter sizzla et ca suffit .. tout les autres ne font qu'essayer de l'egaler
et si tu veux du bon rap francais ... www.rap2fr.tk 24/24 web radio rap fr
et o passage tu vas aller acheter les 2 cd de Colib et le maxi de aissa qui va sortir ...
voila ca repond a la demande ?? merciiiiiiiiiii c bien de faire de la pub pour ceux quon aime
c interresant le rap francais. g vesiter le site que tu as écrit . merci
c vraiment interressant .
merci pour ta participation et c bien de faire de la pub pour ceux quon aime comme tu le disait .
de la merde de la merde et de la merde
non mais c'est pas possible d'avoir autant de gouts de merde
dans le rap français, passé le klub des loosers ya de la merde, de la merde et de la merde
(c'était un message de la ligue contre la merde)
(toute ressemblance avec un animateur barbu d'emission de cuisine sur les télés et radios du service public existant ou ayant existé serait totalement fortuite)
edit : et cali la merde sera prochainement génocidé en place publique
avec damien saez la merde
spéctacle gratuit et populaire
emmenez vos enfants
Il y a 2185 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.