Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : la sport attitude. mais quel sport pratiquer ? tout le monde se la pose
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
le sport c la santé tout le monde le crie haut et fort . c vrais mais il doit avant tout adapté a nos capacités phisyque et mentales . faire du sport c participer avec les autres à l'éveil de notre corps .
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
"Oh ville lumière..."
Profil : Ultramodo
Plus d'informations
|
Les sports collectifs me parraissent une bonne solution. Mais je pense que tous les sports sont bons. Avec tous les sports on fait des rencontres et on prend du plaisir.
|
|
Plus d'informations
|
pourqui tu pratique le football et pas la musculation ou le tennis ?
|
|
Plus d'informations
|
moi je pratique le cyclisme, le footballou autre sport d'équipe j'aime pas ces truc, je voulais faire de la musculation mais je trouve ca ennuyeux de faire chez soient.
|
|
"Oh ville lumière..."
Profil : Ultramodo
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
regarder 1 match sur tv peut etre 1 sport srt qu'il s'agit de ton equipe qui perd tjr :: |
|
Plus d'informations
|
bonjour à tous
|
|
Plus d'informations
|
moi je pratique le tekwando . pour moi le sport ce n'est que le fait de se distraire et de faire de nouvaux amis . |
|
Plus d'informations
|
le sport c la santé tout le monde le crie haut et fort . c vrais mais il doit avant tout adapté a nos capacités phisyque et mentales . faire du sport c participer avec les autres à l'éveil de notre corps .
|
|
LCF au boulot, FLCCF en privé
Plus d'informations
|
Pour ma part, c'est un sport d'équipe, le basket.
|
|
Plus d'informations
|
merci pour ta participation c interessant tous ce que tu dit par la diversité des sports que tu pratiquais . |
|
Plus d'informations
|
Salut
|
|
Plus d'informations
|
oui c vrai .
|
|
Plus d'informations
|
Oui c'est vrai, je pense même à arreter vu que j'ai l'université cette année et je n'ai pas beaucoup de temps... |
|
Plus d'informations
|
mais il faut que tu pratique un sport qui ne prends pas du temps car le sport aide le cervaux comme tu sais le sport nous rend actif plein d'énergie ...
|
|
|