Tom's Guide > Forum > Hardware > lecture xvid saccadée sur lecteur salon
Mot :    Pseudo :           

depuis 3 semaines, je me suis aperçu que mes divx gravés (format xvid) ne passaient pas bien sur mon lecteur divx de salon : l'image est saccadée mais le son correct. En revanche lorsque je lis mon divx gravé sur l'ordi, pas de problème.
J'ai changé de graveur, de logiciel, de cd... rien à faire.
AU SECOURS !!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi j'ai le mm problème à la maison mais entre deux ordis, je prends un DivX sur un PC il marche je le change de PC qui a exactement les mm codecs audios et vidéos et c'est bon ça saccade ou ça fait du caca.
C'est un problème de codecs il n'y a que ça. Et je ne sais pas comment changer les codecs d'un lecteur divx de salon...

Répondre à teufeur_666

c'est simple, il te suffit d'aller pomper les codecs ou update de ton bios de ton lecteur divx de salon sur le site officiel de la marque de ton lecteur...de là, tu les copie sur un cd ou dvd et le lecteur fait le reste ;-)

Répondre à Bartusalis

Citation :

Bartusalis a écrit :
c'est simple, il te suffit d'aller pomper les codecs ou update de ton bios de ton lecteur divx de salon sur le site officiel de la marque de ton lecteur...de là, tu les copie sur un cd ou dvd et le lecteur fait le reste ;-)

Ah si c'était aussi simple...

Faites une recherche avec "packed bitstream" sur IDN ou Google. La solution idéale, c'est encore de réaliser ses propres encodages.

Répondre à sophief
Tom's Guide > Forum > Hardware > lecture xvid saccadée sur lecteur salon
Aller à :

Il y a 2103 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens