Je voudrais transformer un vidéo en photo
Dernière réponse : dans Appareils photo, cameras
Bonjour!
j`ai fait un vidéo de mariage et je voudrais prendre des photo à partir du vidéo, c`est possible!? Si oui comment s.v.p je suis vraiment pas bonne avec tout ce qui est électro...merci beaucoup!!!!!
j`ai fait un vidéo de mariage et je voudrais prendre des photo à partir du vidéo, c`est possible!? Si oui comment s.v.p je suis vraiment pas bonne avec tout ce qui est électro...merci beaucoup!!!!!
Autres pages sur : voudrais transformer video photo
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tiens, t'as aussi le mode : "drôle" ? Si oui tu peux l'activer, ça ferait du bien à tout l'monde
Faut une vidéo HQ pour pouvoir récuperer des photos de bonnes qualités, là elle aura des vieux truc flou si c'est fait avec les caméscopes genre carrefour ou quoi, donc avant d'essayer de me contredire, ou même d'être drôle, réfléchi un peu car même si la capture est réussie ça ne donnera jamais une vraie image
Faut une vidéo HQ pour pouvoir récuperer des photos de bonnes qualités, là elle aura des vieux truc flou si c'est fait avec les caméscopes genre carrefour ou quoi, donc avant d'essayer de me contredire, ou même d'être drôle, réfléchi un peu car même si la capture est réussie ça ne donnera jamais une vraie image
aragnor a dit :
Salut ! Non il n'est pas possible de "prendre" des photos de ta vidéo, néanmoins tu peux faire des captures d'écrans de ton film mais cela ne donnera pas bien
C'est bizarre, j'ai pas vu de mention de marque ou de modèle de caméra dans le premier post...
Donc la qualité je m'en fous. Je parle juste de la possibilité technique de faire ce qui est demandé.
aragnor a dit :
Tiens, t'as aussi le mode : "drôle" ? Si oui tu peux l'activer [...]Oh merde, c'était pas drôle... Bon je me referai, je peux toujours être ton ami ?? Je m'en remettrai pas sinon.
aragnor a dit :
[...] ça ferait du bien à tout l'monde
Fallait le dire que t'es Ambassadeur de l'Humanité Toute Entière, je me serais pas permis de te mal te parler avec mon clavier.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :