Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je voudrais transformer un vidéo en photo

Dernière réponse : dans Appareils photo, cameras
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut !
Non il n'est pas possible de "prendre" des photos de ta vidéo, néanmoins tu peux faire des captures d'écrans de ton film mais cela ne donnera pas bien.

Sauf si tu as utilisé du matériel pro, qui te permettra de séquencer ta vidéo image par image..

Annie30 tu sais quoi ?

[Mode Ironie On] Aragnor a raison, laisse tomber, ne fais rien, ne prends aucune initiative. T'as pas l'argent et c'est trop compliqué pour toi, t'es pas pro. [/Mode Ironie Off]

Aragnor: tu l'as essayé VLC ? Les captures se font à la frame.

Tiens, t'as aussi le mode : "drôle" ? Si oui tu peux l'activer, ça ferait du bien à tout l'monde :/ 

Faut une vidéo HQ pour pouvoir récuperer des photos de bonnes qualités, là elle aura des vieux truc flou si c'est fait avec les caméscopes genre carrefour ou quoi, donc avant d'essayer de me contredire, ou même d'être drôle, réfléchi un peu car même si la capture est réussie ça ne donnera jamais une vraie image

aragnor a dit :
Salut !
Non il n'est pas possible de "prendre" des photos de ta vidéo, néanmoins tu peux faire des captures d'écrans de ton film mais cela ne donnera pas bien

C'est bizarre, j'ai pas vu de mention de marque ou de modèle de caméra dans le premier post...
Donc la qualité je m'en fous. Je parle juste de la possibilité technique de faire ce qui est demandé.

aragnor a dit :
Tiens, t'as aussi le mode : "drôle" ? Si oui tu peux l'activer [...]

Oh merde, c'était pas drôle... Bon je me referai, je peux toujours être ton ami ?? Je m'en remettrai pas sinon.

aragnor a dit :
[...] ça ferait du bien à tout l'monde :/ 

Fallait le dire que t'es Ambassadeur de l'Humanité Toute Entière, je me serais pas permis de te mal te parler avec mon clavier.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde