Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

un peu noob en graphisme ques que vous en pensez

Dernière réponse : dans Graphisme
Lassé par la pub ? Créez un compte

juste une petite question , voila j' ai beaucoup de fichier photoshop le probleme c' est que je suis obliger a chaque foit d' ouvrire pour savoir se que sais , quand je fait miniature y a juste l' iconne qui s' affiche ,
quelqu'un connait un prog qui permet de voir mais fichier photoshop en miniature
ps je suis sous win2000

Non, je connais pas de tel logiciel !

Met leur un nom explicite !
Genre moi j'ai du : IDN_Graph_*pseudo*_banniere_v1.psd
Ca je sais que c'est la banniere de *pseudo* que j'ai fait pour IDN dans la section graphisme !

:) 

booh , voila quelque image qui sont toujour pas tres terrible mais bon , je suis quelque tutto comme conseiller par redtux et sa ira surment mieux pour les creation apres,

reprit d' un image couleur.

fond d' ecran perso

bon ca devient repetitif , enfin voila j' ai l' espoire d' arriver a faire mieux quand je voie les possibiliter qu' offre photoshop ou gimp c' est infini , peace

Je préférais tes premières réalisations... Car les dernières au niveau des couleurs je trouve ca pas vraiment convaincant... mais bon ca te permet d'apprendre à maîstriser le logiciel donc je ne pense pas que c'est perdu :D 

ben vi justement , le mariage des couleur c' est quelque chose que j' aimerais comprendre ( ca pourais meme m' aider dans la vie courant surtout avec les fringes ) , c' est d' ancienne image que j' ai retrouver

modération : La prochaine fois, utilise les boutons d'édition et

okay merci tux , je suis les tutto , petit a petit

juste une petite question encore , je fait aussi de la musique comment on peut poster quelque morceau sur l' idn ?
mais musique resemble fort a mais image , je sais pas si ca vaux la peine
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde