un peu noob en graphisme ques que vous en pensez
Dernière réponse : dans Graphisme
Autres pages sur : noob graphisme ques pensez
Lassé par la pub ? Créez un compte
C'est en commençant par ce genre d'effet qu'on apprend !
C'est bien pour un début je trouve.
Hésite pas à suivre des tutos !
Il y a un topic qui en liste un bon nombre ... tu devrais y jeter un oeil ( cf ICI (clic))
C'est bien pour un début je trouve.
Hésite pas à suivre des tutos !
Il y a un topic qui en liste un bon nombre ... tu devrais y jeter un oeil ( cf ICI (clic))
juste une petite question , voila j' ai beaucoup de fichier photoshop le probleme c' est que je suis obliger a chaque foit d' ouvrire pour savoir se que sais , quand je fait miniature y a juste l' iconne qui s' affiche ,
quelqu'un connait un prog qui permet de voir mais fichier photoshop en miniature
ps je suis sous win2000
quelqu'un connait un prog qui permet de voir mais fichier photoshop en miniature
ps je suis sous win2000
booh , voila quelque image qui sont toujour pas tres terrible mais bon , je suis quelque tutto comme conseiller par redtux et sa ira surment mieux pour les creation apres,
![]()
![]()
![]()
reprit d' un image couleur.
fond d' ecran perso
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bon ca devient repetitif , enfin voila j' ai l' espoire d' arriver a faire mieux quand je voie les possibiliter qu' offre photoshop ou gimp c' est infini , peace

reprit d' un image couleur.
fond d' ecran perso

bon ca devient repetitif , enfin voila j' ai l' espoire d' arriver a faire mieux quand je voie les possibiliter qu' offre photoshop ou gimp c' est infini , peace
ben vi justement , le mariage des couleur c' est quelque chose que j' aimerais comprendre ( ca pourais meme m' aider dans la vie courant surtout avec les fringes ) , c' est d' ancienne image que j' ai retrouver
modération : La prochaine fois, utilise les boutons d'édition
et ![]()
okay merci tux , je suis les tutto , petit a petit
juste une petite question encore , je fait aussi de la musique comment on peut poster quelque morceau sur l' idn ?
mais musique resemble fort a mais image , je sais pas si ca vaux la peine
modération : La prochaine fois, utilise les boutons d'édition
et 
okay merci tux , je suis les tutto , petit a petit
juste une petite question encore , je fait aussi de la musique comment on peut poster quelque morceau sur l' idn ?
mais musique resemble fort a mais image , je sais pas si ca vaux la peine
Bonjour,
Pour la musique utilise free c'est gratuit
-http://dl.free.fr/index.pl?8856882935660936807528120438...
Pour la musique utilise free c'est gratuit
-http://dl.free.fr/index.pl?8856882935660936807528120438...
Lassé par la pub ? Créez un compte