connaitre l'extension d'un fichier inconnu
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
salut,
j'ai un fichier, je n'arrive pas a l'ouvrir car il n'avait pas d' extension et je ne sais pas laquelle il faut que je mette pour l'ouvrir, de plus je ne sais pas quel type de fichier c'est
y'a pas un moyen de savoir tout ca autre que regarder le nom ?
merci
j'ai un fichier, je n'arrive pas a l'ouvrir car il n'avait pas d' extension et je ne sais pas laquelle il faut que je mette pour l'ouvrir, de plus je ne sais pas quel type de fichier c'est
y'a pas un moyen de savoir tout ca autre que regarder le nom ?
merci
Autres pages sur : connaitre extension fichier inconnu
Lassé par la pub ? Créez un compte
dsl double post ... je me suis planté avec "page précédente" peut etre
au fait, qu'est ce que du split???(je sais que ca veut dire "fendre" en anglais ... ouais j'ai bien appris mes verbes irréguliers ^^)
qu'est ce qui lit les ".divx" ? je ne savais pas que ca existait et je n'ai pas de logiciel qui lisent cette extension windows média player ne le reconnait pas...
au fait, qu'est ce que du split???(je sais que ca veut dire "fendre" en anglais ... ouais j'ai bien appris mes verbes irréguliers ^^)
qu'est ce qui lit les ".divx" ? je ne savais pas que ca existait et je n'ai pas de logiciel qui lisent cette extension windows média player ne le reconnait pas...
bonjour, jai mi des foto et des vidéo dans une micro SD a partir de mon pc. jai ensuite placé la carte dan mon telephone, et la, plu rien ne marche tous mes fichier son illisibles je ne peux pas les modifier, les nom de fichier et les extension son totalemen louphoques (lettres, symboles..) je ne sais que faire car ces fichié son assé importants et c le seul endroit ou je les ai... pouvez vous m'aider?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumAppel inconnu connaitre numéro
- SolutionsComment ouvrir un fichier extension ibs
- Forumextensions de fichiers inconnues .r00, .r01, etc...
- SolutionsComment ouvrir un fichier avec l\'extension lnk
- ForumComment modifier l\\\'extension dun fichier
- ForumFormat fichier inconnu sur apn
- ForumOuvrir un fichier avec extension .lcd
- ForumC\'est quoi un extension d\'un fichier ?
- ForumFichier sans extension sur cle sub
- Voir plus