Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Mes images s'enregistre tjr en bmp !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous ! Voila, j'ai un problème ! Depuis quelques temps, quand j'enregistre une image du web à mon pc, elle ne peux s'enregistré que au format .bmp !
Ce qui est assez embetant je trouve ! Si quelqu'un peux me donner la solution, pour que le simages se renregistre toutes comment avant au format .jpg (ou avori le choix entre jpg et bmp) merci d'avance !

ps : es images qui s'enregistre chez moi que au format bmp, peuvent etre enregistré au format jpg, chez des potes a moi

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

L'orsque tu enregistre une image au dessous de la case ou on te demande de mettre le titre il faut choisir un format et la normalement ya jpeg

Répondre à fredy69

Bah justement ! Moi ya plus que bmp dedans now !! Je sais pas comment y remttre jpeg, merci de m'aider.

Répondre à celasse

sous paint ??

Tu es sous windows 2000 ?

Si oui, il faut installer un autre logiciel du genre gimp qui est gratuit et comme cela tu pourra retoucher tes images et les enregistrer en jpg gif ou comme tu voudra ^^

Répondre à franckylourson

ça me le faisait a une epoque aussi quand j'etais chez aol et que je passait par leur logiciel pour naviguer sur internet.
passes tu par là aussi ou par un browser classique?

Répondre à jhoud

desolé double post

Répondre à jhoud

slt; c'est un probleme courant avec IE,ta soluce est ICI

@+
;-)

Répondre à cbone
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Mes images s'enregistre tjr en bmp !
Aller à :

Il y a 1866 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens