Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme de Boot Windows Vista Aprés installation d'Ubuntu
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Eh ouais, c'est Rennou !
Plus d'informations
|
Tout simplement dans le menu Administration > Chargeur d'amorçage (pas sûr du nom), tu peux rajouter une entrée pour la partition hda1. |
|
Plus d'informations
|
Et qu'elle entrée puis-je mettre ? parce que je vois vraiment pas ! |
|
Plus d'informations
|
Argl double entrée ! Comment supprimer celle-ci ? |
|
Eh ouais, c'est Rennou !
Plus d'informations
|
Il suffit de faire "nouveau" ou "ajouter" (je sais pas comment c'est exactement avec Ubuntu), tu choisis la partition "hda1" et tu met comme nom "Windows Vista". "Appliquer" et puis c'est bon.
|
|
Plus d'informations
|
ok, merci bien j'essaye ça ! |
|
Plus d'informations
|
bon et bien je n'y arrive pas ! j'ai installer le programme : Gestion des points de montage, mais je ne peux pas ajouter de nouvelles entrée, je suis donc toujours bloquer, je vais continuer à gratter !
|
|
Plus d'informations
|
Sur quelle partition est installé Windows?
|
FORUM Infos-du-Net »
Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
»
Probleme de Boot Windows Vista Aprés installation d'Ubuntu
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Surcouf Surcouf E4500 Ubuntu v7.10 Intel Core 2 Duo E4500 2.2GHz / 2048MB / 500GB / DVDRW / Linux - 431.00 € / 431.00 € (catégorie : Ordinateurs de bureau)
- Générique Windows Vista Spiele Familien - 149.99 € / 149.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Microsoft Windows Vista Edition Familiale Basique - 234.22 € / 467.61 € (catégorie : Systèmes d'exploitation)
- Microsoft Windows Vista Edition Familiale Basique (Mise a jour) - 121.00 € / 241.59 € (catégorie : Systèmes d'exploitation)
- Huawei Carte Express E870 - EDGE/3G/3G+ - quadri-bande - Windows 2000/XP/Vista - avec abonnement - 58.60 € / 58.60 € (catégorie : Opérateur Télécom)