Partigion Magic 8.0 ...... ca menerve un prob
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Voila alors, jai désinstaller partition magic 8, car il me mété une erreur apré création dune partition
et maintenant, je lé télécharger sur Clubic contrairement a lancien don jai pri sur Kazaa
et il me disent ceci :
CE PRODUIT EST UNE VERSION D EVALUATION. POUR ACHTER LA VERSION COMPLETE DE PARTITION MAGIC 8.0, CONTACTER VOTRE FOURNISSEUR OU APPELEZ LE SERVICE COMMERCIAL DE POWERQUEST AU .......
Alors moi je ne veu pas aplé grand mere yéta ou quoi que ce soit moi je veu juste cré une partition mais ca ne veu pas on diré ke g la poisse avec Power quest quelkun pourrait me dire comment faire ? merci
et maintenant, je lé télécharger sur Clubic contrairement a lancien don jai pri sur Kazaa
et il me disent ceci :
CE PRODUIT EST UNE VERSION D EVALUATION. POUR ACHTER LA VERSION COMPLETE DE PARTITION MAGIC 8.0, CONTACTER VOTRE FOURNISSEUR OU APPELEZ LE SERVICE COMMERCIAL DE POWERQUEST AU .......
Alors moi je ne veu pas aplé grand mere yéta ou quoi que ce soit moi je veu juste cré une partition mais ca ne veu pas on diré ke g la poisse avec Power quest quelkun pourrait me dire comment faire ? merci
Autres pages sur : partigion magic menerve prob
Lassé par la pub ? Créez un compte
hé oui, j'ai eu ce problème! En fait, avec la version d'évaluation, tu peux juste faire les manip pour tes partitions mais ces manips ne seront pas effectuées (c'est juste de l'entrainement et voir les fonctionnalités de PM8)--->il te faut la version complète pour que ce soit appliqué...c'est dommage en effet...
bon courage
bon courage
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :