Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Suite et fin des problèmes concernant Skype, résolus depuis, mais dont le véritable coupable semble ne pas vouloir se montrer. Hier, Skype avançait en effet la théorie selon laquelle Windows Update serait en partie responsable de cette coupure, à cause d Lire la suite
Microsoft a décidé de rassembler les mises à jour destinées à l’environnement de développement Visual Studio 2005. Les mises à jour concentrées Effectivement, la plupart des logiciels du géant américain possèdent leur propre zone de téléchargement Lire la suite
Retrouvez comme chaque jour, les nouveaux téléchargements et mises à jour proposés sur Infos du Net... JeuxAction Duke Nukem 3D - HRP(gratuit)Version "haute résolution" du très célèbre Duke Nukem 3D !Divers Pok3d(gratuit)Pok3d, la nouvelle générat Lire la suite
Depuis la conférence Black Hat de Las Vegas sur la sécurité, Cisco voit noir, et pas seulement les chapeaux. En effet, depuis la mise au grand jour d'une faille critique dans les routeurs de la société par Michaël Lynn, l'équipementier croule sous les Lire la suite
Facebook, cela représente plus de 200 millions d’internautes dans le monde (source interne, avril 2009), 13,7 millions de visiteurs quotidiens en France (ComScore, février 2009), et 500 000 nouveaux inscrits par jour sur la planète (source interne, avril Lire la suite
Le bac et le brevet des collèges débutent dans quelques jours et certains commencent leurs révisions alors que d'autres s'y sont attelés depuis quelques mois. Mais il reste des points à éclaircir. Voici donc une sélection de sites pour réviser en ligne. Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
PROBLEME:
bonjour a tous
y aurait il quelqu'un d'assez gentil pour me dépatouiller dans mon problème
j'ai xx recherche sur site de windows mais pas moyen de trouver la correction de mon problème
quand je rentre sur windows update pour voir si il y a des mises a jour disponibles
voilà le message qui apparait
" Les fichiers nécessaires à l'utilisation de Microsoft Update ne sont plus inscrits dans le Registre ou installés sur votre ordinateur. Pour continuer :
x Inscrire ou réinstaller les fichiers (recommandé)
x Informations sur les opérations éventuellement nécessaires pour résoudre le problème
je clique sur inscrire : un pourcentage jusqu'a 100 déroule et après ma redemande le mm message survient...
je pense aussi que c le programme de windows update qui n'est plus dans mes programme
savez vous si celui ci ce télécharge et ou
lott 51mardi 11 octobre 2005 à 12h54
SOLUTION:
QUOTE(lott 51 @ mardi 11 octobre 2005 à 13h33)
Bonjour, je suis nouveau venu sur le site, et je viens de lire ton message. J'avais presque le même problème, voila ce que j'ai fait pour le résoudre: va sur le site http://winup.free.fr/ télécharges le fichier wu_reg.cmd une fois le fichier sur la machine, exécute-le.Lorsque ce dernier te demande d'appuyer sur une touche, fais le et redémarre la machine.reconnecte toi sur internet et lance internet explorer.Sélectionne OUTILS >OPTIONS INTERNET , puis sous l'onglet GENERAL, supprimes les cookies, les fichiers internet temporaires et efface l'historique. Sous l'onglet SECURITE, clic sur NIVEAU PAR DEFAUT, sur chacune des qutres zone. Sous l'onglet CONFIDENTIALITE clic sur PAR DEFAUT, sous l'onglet CONTENU efface le statut SSL , sous l'onglet PROGRAMME, verifie si la case AU DEMARRAGE,VERIFIER SI INTERNET EXPLORER EST LE NAVIGATEUR PAR DEFAUT, est coché, sous l'onglet AVANCE clic sur PARAMETRES PAR DEFAUT, clic sur APPLIQUER, puis OK. relance Windows Update et effectue les mises à jours rapides (recommandées) Voilà, essaie toujours, peut-être tu auras de la chance.
Tiens-moi au courant.
cA MARCHE SUPER ! J'AI PU FAIRE MES MISES A JOUR (17) CORRECTEMENT
SURTOUT LES MISES A JOUR CRITIQUE CONCERNANT LA SECURITE DU PC.
Cela faisait 6 mois que je ne recevais plus de mises à jour, ouf! je respire
Merci beaucoup
Bonjour,
J'avais le même problème moi aussi avec Windows Update et j'ai utilisé ce petit logiciel. C'est très simple. Je ne m'y connais pas beaucoup en informatique et j'ai réussi à résoudre le problème subito-presto, sans aucune complication. Merci beaucoup !!! Quel petit truc efficace. Je sais pas ce que ça a fait, mais ça a fonctionné !
Il y a 2248 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.