Tom's Guide > Forum > Les news > Un garcon de 9 ans programme pour l’iPhone

Un garcon de 9 ans programme pour l’iPhone

Forum Les news : Un garcon de 9 ans programme pour l’iPhone

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Un garçon de neuf ans est devenu la coqueluche de l’AppStore après qu’il ait publié une application qui a déjà été téléchargée 4 000 fois.

Un garcon de 9 ans programme pour l’iPhone : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

iFart est très bien ! Il fait rire les gens, et c'est déjà pas mal !

Etant donné que le père est un développeur iPhone, on peut penser qu'il a au moins aidé son fils..
En tout cas il ne faut pas croire que c'est si facile que ça de programmer sur iPhone.

Répondre à Dr_cube

A mais je n'ai jamais eu l'intention de dire que c'était facile... c'est justement pour cela que le fait qu'il est fait cette appli à 9 ans est un exploit

Répondre à David_Civera

ou alors le père fait l'appli et fait un buzz autour de son application en disant que c'est son fils de 9 ans le programmeur.

Pas mal pour en vendre un gros paquet avec les sites qui vont en parler ;)

$$$

++

Répondre à Anonyme

leyopcon : +10
Soit c'est un gamin autiste qui passe ses journées à programmer...

Soit c'est du pipeau.

Répondre à tigrane

Mon frère, un peu plus jeune, programmait déjà sur notre Commodore 64 des simulation de navette spatiale... maintenant il est docteur en informatique et il fait des petits jeux homebrew sur Ninendo DS :)

http://sylvainhb.blogspot.com/

Répondre à cyborgjeff

je vois le genre, tigrane, tu n'as jamais entendu parler d'enfants de 8 ans, virtuose de la guitare ou du piano, simplement parce qu'ils se sont interessé a ca tres jeune, et qu'ils sont capables d'apprendre énormément en tres peu de temps? Ca peut etre exactement la meme chose ici, je ne vois pas ce qu'il y a de si choquant, c'est étonnant certes, impressionnant meme, mais dela a parler systématiquement d'autisme... c'est un peu radical comme facon de penser.

Répondre à Anonyme

Oui c'est exactement comme les enfants qui jouent d'un instrument de musique. Pour vous en convaincre vous pouvez regarder cette vidéo :
http://www.ted.com/index.php/talks [...] iolin.html
Il s'agit d'une fille de 11 ans qui joue du violon et parle comme une adulte.

Répondre à Dr_cube

Mon hamster fait des claquettes et sait cuisiner le boeuf boufguignon. Je pense que je vais poster une vidéo sur youtube.

Répondre à Anonyme
- 0 +

C'est terrible je trouve. Enfin si leur enfance leur convient comme ça, mais il ne faut pas exploiter des enfants. Heureusement ce n'est pas le cas ici.

Répondre à Earm

Juste en lisant le titre de la news je me suis dit, un asiatique ou un indien. Bingo.
Bon je pensais plus à un Chinois mais vu le nom il doit faire parti de la communauté chinoise de Singapour.

Message édité par MaxGix le 06-02-2009 à 13:12:23
Répondre à MaxGix

Je ne sais quoi dire, je suis ébahi...Pas de mot pour expliquer un tel exploit. Qui pis est l'enfant n'a que 9 ans. Récemment, j'ai lisais l'exploit d'un enfant mexicain de 6 ans qui dispense des cours de Biologie à des étudiants de 4ème année de médecine.

Répondre à Blue21

Citation :

un enfant mexicain de 6 ans qui dispense des cours de Biologie à des étudiants de 4ème année de médecine.

C'est peut être pour ça que la médecine mexicaine n'est pas réputé... Enfin je veux bien une source, 6 ans c'est très très tôt pour des cours de 4ème année en médecine...

Message édité par MaxGix le 06-02-2009 à 15:17:37
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Dr_cube :

iFart est très bien ! Il fait rire les gens, et c'est déjà pas mal ! Etant donné que le père est un développeur iPhone, on peut penser qu'il a au moins aidé son fils.. En tout cas il ne faut pas croire que c'est si facile que ça de programmer sur iPhone.

C'est quoi IFart ?

Répondre à shooby

Comme son nom l'indique, il s'agit d'une sorte de coussin péteur. Tu touches l'écran en différents endroits pour provoquer différents bruits intestinaux.

Répondre à Dr_cube
Tom's Guide > Forum > Les news > Un garcon de 9 ans programme pour l’iPhone
Aller à :

Il y a 2486 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens