Fichiers .mps Dernière réponse : 3 Novembre 2005 17:46 dans Logiciels de bureau darkcloud 1 Novembre 2005 21:19:33 Bonsoir à tous, voila j'aimerais savoir si vous connaissez un programme sur XP qu permettrait de lire ces fichiers ... ou encore mieux de les convertir en n'importe quel fichier vidéo ( mpg, wmv, ...) Merci d'avance aux âmes généreuses qui répondront :-D Autres pages sur : fichiers mps | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à darkcloud Lassé par la pub ? Créez un compte darkcloud 1 Novembre 2005 22:15:32 personne ne sait ? | Alerter Répondre à darkcloud Linuxfaction 1 Novembre 2005 22:35:30 je pense que tu pourra trouver ton bonheur la | Alerter Répondre à Linuxfaction darkcloud 1 Novembre 2005 22:52:50 merci pour ta réponse, mais en fait ... non, j'ai pas trouvé mon bonheur :-D j'ai cherché sur google et sur le forum, je n'ai rien trouvé, j'en appelle donc à votre savoir en dernier recours :biggrin: Linuxfaction je ne cherche pas à l'éditer, seulement à le lire ou alors à le convertir ... | Alerter Répondre à darkcloud darkcloud 2 Novembre 2005 18:37:21 up | Alerter Répondre à darkcloud darkcloud 3 Novembre 2005 17:45:45 Personne ne peut m'aider ? | Alerter Répondre à darkcloud darkcloud 3 Novembre 2005 17:46:56 Personne ne peut m'aider ? | Alerter Répondre à darkcloud Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Fichiers .mps> Contenus similaires : Tags : programme ForumLecteur mps ForumLire fichier mps ForumFichier .mps ForumFichier mps ForumOuvrir un fichier mps solutionsMultiprocesseur mps ForumTransformer fichiers audio cda en mp ForumFichiers mix en mp 3 Voir plus
darkcloud 1 Novembre 2005 21:19:33 Bonsoir à tous, voila j'aimerais savoir si vous connaissez un programme sur XP qu permettrait de lire ces fichiers ... ou encore mieux de les convertir en n'importe quel fichier vidéo ( mpg, wmv, ...) Merci d'avance aux âmes généreuses qui répondront :-D Autres pages sur : fichiers mps | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à darkcloud
Linuxfaction 1 Novembre 2005 22:35:30 je pense que tu pourra trouver ton bonheur la | Alerter Répondre à Linuxfaction
darkcloud 1 Novembre 2005 22:52:50 merci pour ta réponse, mais en fait ... non, j'ai pas trouvé mon bonheur :-D j'ai cherché sur google et sur le forum, je n'ai rien trouvé, j'en appelle donc à votre savoir en dernier recours :biggrin: Linuxfaction je ne cherche pas à l'éditer, seulement à le lire ou alors à le convertir ... | Alerter Répondre à darkcloud