Ben y a Far Cry ou PainKiller ou encore Unreal 2004 pour les fps ensuite y a les Age of mythologie pour les jeux de stratégie heu .. Prince of persia ou Spinter cell Pandora tommorow pour l'action et la serie des Neverwinter Nights pour les jeux de rôle voila bye 8-)
unreal c' est un FPS assez connu et qui defoule pas mal.
pour ma part je te conseilles aussi painkiller en FPS ou colin McRae Rally 04 en tu sais quoi lol
prince of persia est une merveille graphiquement, mais l' histoire est un peu lassante...
unreal tournameent 2004 il clake tout,
enfaite c toi et des gens vous vous tuer lol dans le futur
ou sinon prend unreal 2, ce son des missions solo hyper bonnes ;-)
naradus regarde dans jeuxvideo le truc sur singles -16 sa me fou le boule je vais surement pas pouvoir l'acheter a cause de ma reum c les sims en detail mate u coup ;-)
Bah c'est bien le sexe qui n'aime pas ca ??? Bon d'accord la note n'est pas terrible quoiqu'en ameliorant le gameplay ca aurait put être un hit sinon y qu'a attendre la sortie des Sims 2
C'est clair que avec les sims 2.0 la sa va evoluer mais pas autant que las ta vu le truc au bout d'un moment dans le 1.0 sa dit "si on faisait un enfant ?3 tu met oui et ta un berceau qui aparait (pourri quoi ) a par que dans single c toi qui gere tout ché pas si tu fait l'accouchement mais bon la version 2.0 ya des ptit detail comme le api qui pete .
Le moteur graphique des nouveaux sims à totalement changé, c'est plus beau mais je ne sais pas si sa va contribuer à améliorer le "scénario" du jeu, avec toute les extensions sorties c'est plus qu'ennuyant maintenant.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.