Tom's Guide > Forum > Autres genres > Un jeu pc .........
Mot :    Pseudo :           

Slt all !!!

Je voudrai m'acheter un jeu de pc (tout types) mais y'en a telement qui sorte que je sais pas vraiment quoi prendre . Pouvez-vous me conseiller ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben y a Far Cry ou PainKiller ou encore Unreal 2004 pour les fps ensuite y a les Age of mythologie pour les jeux de stratégie heu .. Prince of persia ou Spinter cell Pandora tommorow pour l'action et la serie des Neverwinter Nights pour les jeux de rôle voila bye 8-)

Répondre à Naradus

Far cry je coné aom aussi mais c quoi "unreal 2004" ?

Répondre à alexman34

Un fps super bourrin regarde la fiche sur JeuxVideo.com

Répondre à Naradus

unreal c' est un FPS assez connu et qui defoule pas mal.
pour ma part je te conseilles aussi painkiller en FPS ou colin McRae Rally 04 en tu sais quoi lol
prince of persia est une merveille graphiquement, mais l' histoire est un peu lassante...

Répondre à Onigiri@IDN

unreal tournameent 2004 il clake tout,
enfaite c toi et des gens vous vous tuer lol dans le futur
ou sinon prend unreal 2, ce son des missions solo hyper bonnes ;-)

Répondre à Mohax

fps c'est l'abréviation de quel groupe de mots ?

Répondre à alexman34

FPS : First Person Shoot... un quake-like, quoi :-D

Répondre à Onigiri@IDN

Ou Frame Per Second lol :jesors:

Répondre à Naradus

vous connaisait deus ex invisible war a ce qui parait il est bien si kunkun la il peut me le decrir svp ?

Répondre à alexman34

Comme d'hab une fiche de JeuxVidéos.com bof 13/20

Répondre à Naradus

naradus regarde dans jeuxvideo le truc sur singles -16 sa me fou le boule je vais surement pas pouvoir l'acheter a cause de ma reum c les sims en detail mate u coup ;-)

Répondre à alexman34

Ouai ca à l'air bien orienté sur le sexe :-P dommage que la note suit pas ( Fiche JeuxVideo.com )

Répondre à Naradus

i dise que ce ce jeux est merdique et que la seule chose de bien cest le sex

Répondre à pierpoljak

ta regarder en grand l'image "j'ai mis un serviette" la ta de quoi matter (un peu)

Répondre à alexman34

oué mais sa a de quo te mettre en forme mais le pb c'est que il faut du temps avant que sa commence à bouger !!!

Répondre à alexman34

Bah c'est bien le sexe qui n'aime pas ca ??? Bon d'accord la note n'est pas terrible quoiqu'en ameliorant le gameplay ca aurait put être un hit sinon y qu'a attendre la sortie des Sims 2

Edit : Lol pour l'histoire de la serviette

Répondre à Naradus

C'est clair que avec les sims 2.0 la sa va evoluer mais pas autant que las ta vu le truc au bout d'un moment dans le 1.0 sa dit "si on faisait un enfant ?3 tu met oui et ta un berceau qui aparait (pourri quoi ) a par que dans single c toi qui gere tout ché pas si tu fait l'accouchement mais bon la version 2.0 ya des ptit detail comme le api qui pete .

Répondre à alexman34

Bon alors soit je prend singles => unreal 2004 => ou deus ex maintenant lequel est le meilleur va voir

Répondre à alexman34

Le moteur graphique des nouveaux sims à totalement changé, c'est plus beau mais je ne sais pas si sa va contribuer à améliorer le "scénario" du jeu, avec toute les extensions sorties c'est plus qu'ennuyant maintenant.

Répondre à Tibodz
Tom's Guide > Forum > Autres genres > Un jeu pc .........
Aller à :

Il y a 280 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens