Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > ==> Petit groupe de rock à découvrir, avis sur nos compos <==

==> Petit groupe de rock à découvrir, avis sur nos compos <==

Forum Musique / Radio : ==> Petit groupe de rock à découvrir, avis sur nos compos <==

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous ! :-)

Venez découvrir le site de mon groupe !
http://nichouzfamily.free.fr
Au programme du site :

- Musique en libre écoute
- Photos
- Tablatures
- Animations flash
- Livre d´or (n´hésitez pas à le remplir à la fin de votre visite, c´est fait pour ça et ça nous fera grand plaisir ! )

Venez nombreux et dites-nous ce que vous en pensez !

Tchoo
;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pas plus de réactions que ça ??? :-(

Répondre à Clemenichou

Vous chantez jamais ?!

...Ah si sur I Wanna Go... Trop fort la chanson en anglais avec le French accent !

Sinon je dirai qu'il y a trop de guitare saturé à mon gout. Sinon ça peut allé mais travaillez vos textes car I wanna go+un nom de ville et des "oh oh oh" c'est un peu limites !

Bonne chance pour la suite !

Répondre à Exoseth

Bien franchement ca va c'est bien,le site aussi d'ailleur,Je te souhaite une bonne continuation a toi et a ton groupe!!!!

Répondre à mortadelle

Merci bien !

Pour les paroles on sait on n'est pas inspirés...

Il y a deux nouvelles compos dans la partie musique si ça vous interesse...

Tchoo !

Répondre à Clemenichou

Yé !
Sympa ton site !
J'ai écouté tes compos c'est assez sympa aussi, j'adhère ;-)
Jte propose d'aller jeter un oeil sur celui de mon groupe qui est groupe de métal ni-mh et de me donner ton avis aussi.
Qui sait si ça te tente on pourrait s'échanger un lien ?
à pétard !
Tonton BenZ

Répondre à unkeulbenz

Merci, j'ai été voir ton site, il est franchement pas mal, mais bon on a pas encore votre niveau...

Répondre à Clemenichou

RE à vous,Clemenichou jve te demander comment tu fait pour mettre des mp3 en lecture sur ton site avec wmp?
parce que je suis en train de faire un site pour mon groupe et j'aimerais mettre quelques compos en écoute.
Merci ;-)

Répondre à mortadelle

C'est une option de mon logiciel (thunder site)

Répondre à Clemenichou

Sympa comme petit groupe, ma je sis entrain d'ecouter et sa va! moi je suis en train de monter un groupe avec un pote et comme notre "reference" c les white stripe on pe commencer, raconte un peu ma vie lol bon bonne continuation et BRAVO!!!!!!!!!vous n'avez pu qu'a mettre des paroles et c bon!

Répondre à Nascool

A mais c'est bon j'en est trouvé un!
Je fait un petit peu de pub pour mon groupe en méme tps www.lesempotes.fr.nr.
Bon pour le momant les démos sont pas terrible niveau son.....masi bon

Répondre à mortadelle

vos morceaux sont bien sympas mais c bien dommage kié pas un pti chant!!!

Répondre à canardwc_strikes_back

Merci !:-)
Pour répondre à canardwc, ya un morceau avec des paroles sur le site ( I wanna go).
C'est pas encore terrible terrible au niveau vocalises mais bon...

;-)

Répondre à Clemenichou

moi je n'aime pas trop mais bon bravo quand meme pour ce que vous avez realiser :-D

Répondre à killler93

je n'arrive pas a lire les mp3 ...

Répondre à njdu78
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > ==> Petit groupe de rock à découvrir, avis sur nos compos <==
Aller à :

Il y a 312 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens