Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Majuscules a tous les mots, a remplacés par des 4

Majuscules a tous les mots, a remplacés par des 4

Forum Santé / Amour : Majuscules a tous les mots, a remplacés par des 4

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut ! j'me posais une ptite question .. pourquoi certaines personnes mettent des majuscules a tous les mots, et remplacent les a par des 4 ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi si j'ecris en majuscule c pke jsuis enervé mais sinonpour le truk de 4? ché pas!

Répondre à Claire-metalika

C'3st p0uR l3 sTyL3 n00b !!!! C4 Fé Cl4Ss3 !!!!
Y34h !!!!!

Répondre à mi_ange_mi_demon

Je me demande bien de qui tu veux parler... Au moins, ici on ne risque pas de te répondre que tu es hors-sujet! Et moi aussi je veux savoir pourquoi! (C'est vrai que c'est pas des plus agréables à lire...)

Répondre à Pyjeo

Citation :

Claire-metalika a écrit :
Moi si j'ecris en majuscule c pke jsuis enervé mais sinonpour le truk de 4? ché pas!

non non, je parle pas de ça, Je P4rle Des Gens Qui Ecrivent Comme Ca

EDIT: j'ai remarqué que ça prend un temps fou

Répondre à arta-vur

Citation :

non non, je parle pas de ça, Je P4rle Des Gens Qui Ecrivent Comme Ca

EDIT: j'ai remarqué que ça prend un temps fou

C'est Une Question D'Habitude. Pour 5o € (Ttc) J'Offre La Formation Pour Apprendre A Ecrire Comme Ca, Et En Plus J'Offre Un Cadeau Comme Dans pour Les happy Meal.

Répondre à coucounou85

Mo1, enfa1te quand je manGe une dannette, j'a1 souvent un problème, 1l en reste tjs un peu au fond ....

Une soluCe ?

Répondre à DeLuxXXXXXXX

Citation :

DeluxXx a écrit :
Mo1, enfa1te quand je manGe une dannette, j'a1 souvent un problème, 1l en reste tjs un peu au fond ....

Une soluCe ?

Entraine ta langue pour qu'elle arrive a toucher le fond, et leche le pot a la fin!

TRES important egallement pour les relations buco-genitales!
...pas etonant que les filles preferent toujours les gars qui bouffent des danettes!

Répondre à atryu

Citation :

atryu a écrit :

Entraine ta langue pour qu'elle arrive a toucher le fond, et leche le pot a la fin!

TRES important egallement pour les relations buco-genitales!
...pas etonant que les filles preferent toujours les gars qui bouffent des danettes!

de la même manière, j'adore les filles qui aiment leur steak bien cuit, bien difficile à mâcher... le steak qu'elle doivent déchiqueter avec les dents.

Répondre à gropouce

Moi aussi j'aime bien les filles qui me sucent la bite et qui me gobent les couilles jusqu'au périné....

Quoi, c'était pas de ça qu'on parlait??

(j'inaugure les vannes "pieds dans le plat" )

Répondre à grosnez

Citation :

mi_ange_mi_demon a écrit :
C'3st p0uR l3 sTyL3 n00b !!!! C4 Fé Cl4Ss3 !!!!
Y34h !!!!!

Ils préférent appeler ça 1337 généralement

(faut comprendre leet, qui ramène à élite :D )

Répondre à fankan
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Majuscules a tous les mots, a remplacés par des 4
Aller à :

Il y a 2013 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens