Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Majuscules a tous les mots, a remplacés par des 4

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Je me demande bien de qui tu veux parler... Au moins, ici on ne risque pas de te répondre que tu es hors-sujet! Et moi aussi je veux savoir pourquoi! (C'est vrai que c'est pas des plus agréables à lire...)

Citation :

Claire-metalika a écrit :
Moi si j'ecris en majuscule c pke jsuis enervé mais sinonpour le truk de 4? ché pas!
non non, je parle pas de ça, Je P4rle Des Gens Qui Ecrivent Comme Ca

EDIT: j'ai remarqué que ça prend un temps fou

Citation :
non non, je parle pas de ça, Je P4rle Des Gens Qui Ecrivent Comme Ca

EDIT: j'ai remarqué que ça prend un temps fou

C'est Une Question D'Habitude. Pour 5o € (Ttc) J'Offre La Formation Pour Apprendre A Ecrire Comme Ca, Et En Plus J'Offre Un Cadeau Comme Dans pour Les happy Meal.

Citation :

DeluxXx a écrit :
Mo1, enfa1te quand je manGe une dannette, j'a1 souvent un problème, 1l en reste tjs un peu au fond ....

Une soluCe ?

Entraine ta langue pour qu'elle arrive a toucher le fond, et leche le pot a la fin!

TRES important egallement pour les relations buco-genitales!
...pas etonant que les filles preferent toujours les gars qui bouffent des danettes!

Citation :

atryu a écrit :

Entraine ta langue pour qu'elle arrive a toucher le fond, et leche le pot a la fin!

TRES important egallement pour les relations buco-genitales!
...pas etonant que les filles preferent toujours les gars qui bouffent des danettes!

de la même manière, j'adore les filles qui aiment leur steak bien cuit, bien difficile à mâcher... le steak qu'elle doivent déchiqueter avec les dents.
Tom's guide dans le monde