Le prochain système d’exploitation d’Apple serait entré dans sa phase de finalisation. Une nouvelle version d’essai (la build 10A261 pour être tout à fait précis) vient d’être distribuée à une poignée d’élus parmi les développeurs férus de la Pomme. Plus
Il est très probable que Snow Leopard sorte pendant ou juste après la WWDC de juin.. C'est LA conférence mondiale des développeurs Apple. Snow Leopard ayant mis l'accent sur des technologies qui vont améliorer la vie des développeurs, il y a fort à parer qu'il sera présenté pendant la Keynote de la WWDC, et que les développeurs présents repartiront avec la version finale du système sous le bras.
On peut notamment s'attendre à des démonstrations de performance assez spectaculaires pour mettre en évidence le gain de performance obtenu grace à Grand Central et OpenCL.
Moi je ne l'avais pas oublié ^^. Par contre c'est dommage qu'il ne soit pas présenté par Steve Jobs.. J'aurais bien aimé voir les nouveautés à grand renfort de "boom" et de "pretty cool uh ?"
Quand on connait les plantages catastrophiques de Windows sur les becannes les plus couteuses en matière de Video montage entrainant des pertes catastrophiques de travail , la guerre est bien perdue pour windows, heureusement que le system OS sauve la mise car on serait dans une jolie panade .. leur window 7 est coulé d'avance la guerre est perdue depuis belle lurette quelle bonne blague d'y croire ...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.