Microsoft mettra XP à jour vers Windows 7
Forum Les news : Microsoft mettra XP à jour vers Windows 7
L’échec de Windows Vista sur le marché aura donc poussé Microsoft à avancer la sortie de Windows 7, qui arrive donc comme un successeur à la fois de Vista mais aussi de Windows XP, encore très présent sur le marché. Consciente de ce fait, la firme de Redm
C'est pas vraiment une mise à jour, c'est plus un nouvel OS à moindre coût pour l'utilisateur
(A condition d'avoir une licence légale
)
Je me demande, cette mise à jour d'xp à seven détectera une version pirate d'xp grâce à WGA ou via un autre système (ou pas du tout) ?
Sans doute
C'est fou ce qu'il ne se passe rien chez Microsoft ! Tout ce pataquès sur la sortie de Windows 7... pour gagner quoi au juste ?
Ca sent le déclin !
Sans doute mais comme le reste, le système sera piraté et des màj XP > Seven piratées passeront quand même =]
En tout cas c'est vraiment l'aveu de l'échec cuisant de Vista... XD
Au fait ils ont prévu quoi après 7 ? Parce que bon, en général, à ce stade de développement, on commence quand même à réfléchir à l'après-7...
Ce qui m'embête c'est le coup des différentes versions à l'image de Vista.
Payer 500€ pour avoir une version ultimate contenant tout ou payer 100€ pour une version "bridée" ça fait un peu mal. Je ne suis pas pro-Apple mais quand je vois un OS X complet à 120€ cela fait réfléchir.
Les advanced users voudront une version complète et cette pratique motive le piratage...
Apres 7,heu voyons surement 8
| Anonyme a écrit : Ce qui m'embête c'est le coup des différentes versions à l'image de Vista.
|
Seules les version home prenium et pro seront dans le commerce pour windows seven, les autres seront certainement réservées à l'OEM. Pour Apple ce n'est pas comparable, il n'y a certes qu'une version mais ils font leurs marges sur le matériel aussi, Microsoft ne s'occupe que du logiciel, ils ne peuvent pas adopter la même stratégie commerciale.
Message édité par MaxGix le 04-02-2009 à 22:07:38
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
j'ai pas compris, la MAJ de XP a windowx7 et gratos?? ou je rêve?
| airmaxxx : j'ai pas compris, la MAJ de XP a windowx7 et gratos?? ou je rêve? |
Tu rêves, prix réduit ne veut pas dire gratuité
Alors, oui, c'est le désaveu de vista mais tant mieux. On en a connu des pires que celui là (je pense principalement à Me) qui ne faisait pas le poids contre 98 se et encore moins contre 2000 (pro).
| Geod68 : Ce qui m'embête c'est le coup des différentes versions à l'image de Vista.Payer 500€ pour avoir une version ultimate contenant tout ou payer 100€ pour une version "bridée" ça fait un peu mal. Je ne suis pas pro-Apple mais quand je vois un OS X complet à 120€ cela fait réfléchir.Les advanced users voudront une version complète et cette pratique motive le piratage...Il paraît logique avec le parc informatique que XP représente que Microsoft décide de faire ce "geste commerciale". |
en l'occurence et d'après ce que j'ai lu, les diverses versions de Wndows 7 ne seront pas du même accabi que celles de Vista:
| Citation : Parmi les fonctionnalités clés de Windows 7 Home Premium, on retrouve ainsi Aero Glass, Aero Background, Windows Touch, la création d'un réseau, Media Center et le nécessaire pour une expérience multimédia (lecture native des Divx...). L'édition Professional reprend ces mêmes fonctionnalités (multimédia compris) en y ajoutant le chiffrement EFS, le contrôle pour la politique de groupe, les dossiers en mode hors connexion ou encore l'accès distant à un bureau.
|
Donc, c'est plus une question de sécurité d'entreprises qu'une véritable déclinaison de système (comme la version basic de vista et la home ou home premium). Il n'y a qu'une versions commerciale (pour le commun des mortels, soit vous & moi). Les autres sont faites pour des sécurités d'entreprises...
| Geod68 : Payer 500€ pour avoir une version ultimate ...OS X complet à 120€...piratage |
Troll #1 : GNU/Linux c'est complètement gratuit et Open Source, 99.99% des logiciels sont gratuits (sans parler des Appli pro type cadence...). Dans cette optique, le piratage n'existe plus, tu es dans la légalité la plus totale. C'est ça aussi la liberté.
Troll #2 : W7 n'est pas encore sorti qu'on annonce déjà la sortie des suites de protections virales et autre. Donc on annonce déjà que le système n'est pas sur. (source: http://micro.lemondeinformatique.f [...] 2473.html)
Troll #3: On annonce que 7 sera décliné en 6 versions...
Mais ils ne tirent aucun enseignements du passe chez MS ?
Troll #4: cette mise a jour a prix réduit montre le souhait de microsoft de se débarrasser de XP. Ceci dit, si l'utilisateur Lambda se posait réellement la question au sujet d'un changement d'OS, je pense que la part des systèmes non-W$ augmenterai très fortement. Mais soyons très honnête, y'a quand même plein de gens qui s'en tape de savoir si c'est XP-Vista ou 7, tant que ça marche...Du coup il reste avec XP, parce que vista marche pas bien.
La liste des distributions Linux:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] ions_Linux
C'est un peu comme si on avait convaincu tout le monde qu'il n'y avait que la glace a la vanille alors qu'en fait il existe des dizaines de gouts différents...
Microsoft : non merci je vais garder XP ->puisqu'il fonctionne
de XP a Seven il faudra refaire une installation...
Cela me semble logique puisque les 2 OS sont complètement différent...
Noyau etc....
Mais de Vista a Seven ? Qu'en est il ?
Je pense que là, sa sera une vrai mise à jour, un peu comme un sp3 non ?
Et il n'y a pas de prix reduit pour les utilisateurs de vista?? Vu que j'ai eu assez de couragepoura migrer a leur OS malfoutu
Mise a jour ... ou migration ?
| airmaxxx : pas gratos = je sens deja la mule chauffer hihi |
je pense 300 - 500 € comme vista des sa sortie.
| shooby : Mise a jour ... ou migration ? |
javais formate xp pour installer vista, donc j'ai migre.
| galatasaray007 a écrit : je pense 300 - 500 € comme vista des sa sortie.
|
J'ai eu Vista ultimate pour 180 € des la Sortie.
Il ne faut pas acheter un OS en version Boite.
a+
| ma80 a écrit : J'ai eu Vista ultimate pour 180 € des la Sortie.
|
Je pense qu'il ne faut pas acheter d'OS...
| burlingtoil a écrit : Je pense qu'il ne faut pas acheter d'OS... |
Je pense qu'il ne faut pas acheter de PC ... comme ça au moins on est sur de ne pas attraper de virus
| shooby a écrit : Je pense qu'il ne faut pas acheter de PC ... comme ça au moins on est sur de ne pas attraper de virus |
J'ai un pc avec Debian et je ne sais pas de quoi tu parles. C'est quoi un Virus ??
Et ben ça va être bien tout ça j'espère que les glandu qui ont pas migrer vers vista à tord le ferront sur XP. Ca me faciliterait la vie dans mon taf si j'avais plus besoin de tester mon site pour les 10% de pigniouf qui tourne encore sous windows xp SP1,SP2 avec IE6.
| burlingtoil a écrit : J'ai un pc avec Debian et je ne sais pas de quoi tu parles. C'est quoi un Virus ?? |
Et bien un virus, c'est un programme malveillant qui peut s'attraper par exemple via ton dvd-rom du jeu Crysis... ah ben non, que feriez vous avec un jeu commercial sous Debian
| byronic a écrit : Et bien un virus, c'est un programme malveillant qui peut s'attraper par exemple via ton dvd-rom du jeu Crysis... ah ben non, que feriez vous avec un jeu commercial sous Debian |
Un sous-bock..? un miroir dans lequel je ne vois pas mon nez...
| def4D a écrit : Microsoft : non merci je vais garder XP ->puisqu'il fonctionne |
Vous avez tord, sur mon petit pc (AMD 3200+ 1GO de ram et CG Nvidia 7600) il est plus rapide que ne l'était XP et ce, en étant encore en version beta, pour information, Lorsque j'avais installé Vista (sans aucun SP) sur ce même pc, tout tournait au ralenti et effectivement là, je regrettait XP...
| burlingtoil a écrit : Un sous-bock..? un miroir dans lequel je ne vois pas mon nez... |
Peut etre un manque d'envie de me la peter en aillant également Debian (sous Xfce)
| Citation : Peut etre un manque d'envie de me la peter en aillant également Debian (sous Xfce) |
C'est clair que c'est rigolo ses debian user qui se la jouent grosse l€€t parce qu'ils ont réussi à installer un OS. Encore si c'était il y a 10 ans mais de nos jours tu va à une install party tu passe commande de l'installe que tu veut tu reviens 2h après et ta ton PC tout pret.
Même plus besoin de se faire chier à lire des tutos rébarbatif et gonflant.
Moi je travail avec vista depuis sa sortis (version bêta)
certe avec la version bêta, plein de bug, mais le SP1 a tenu ses promesse.
Incomparable avec l'xp,
on peut pas comparer l'avion avec la voiture, ou le lion avec le chat.
adieu XP
| MacrosCommande : Moi je travail avec vista depuis sa sortis (version bêta)certe avec la version bêta, plein de bug, mais le SP1 a tenu ses promesse.Incomparable avec l'xp, on peut pas comparer l'avion avec la voiture, ou le lion avec le chat.adieu XP |
On vois que vous ne jouez pas sur pc...
| byronic : Vous avez tord, sur mon petit pc (AMD 3200+ 1GO de ram et CG Nvidia 7600) il est plus rapide que ne l'était XP et ce, en étant encore en version beta, pour information, Lorsque j'avais installé Vista (sans aucun SP) sur ce même pc, tout tournait au ralenti et effectivement là, je regrettait XP... |
Je parlais de Seven
| byronic : On vois que vous ne jouez pas sur pc... |
Si, je joue aux derniers jeux avec vista et aucun probleme, en plus, avec direct x 10 les jeux sont magnifiques (crysis, gears of war, assasin cread,...) GTA IV marchent mieux sur vista que xp (dual boot). Je pense meme supprimer xp bientot
PS: y a t il moyen d editer ?
.
j'avoue que sans SP vista est une vraie daube, je n'ai rien a dire, mais avec le sp1, vista est excellent, de plus le sp2 va sortir bientot, donc, l OS sera encore mieux
arretez de vous prendre comme référentiel des test de benchmark de jeu sortis en 2007 quand vista tournait avec des driver xp. Les jeux tournement bien mieux sous vista que sous xp du au simple fait que les proco et la m"moire sont infinement mieux exploité par vista qu'un xp qui utilise le tout à 30% des capacité réelles des engin.
P.S : Faudrait arreter cette mode du tout ajax sur les site serieux ca bug une fois sur deux le postage sur infos du net.
Le mettre à jour c'est pas mal mais il y a pas de réel avantage. Car tous ce qu'on va gagner en le mettant à jour plutôt que d'acheter l'édition boite ne sera surement un gros avantage car XP tourne normalement avec 512mo de mémoire vive alors que W7, comme vista, il tournera avec 1go de mémoire vive. Mais il n'y a pas que ça, pour des vieux ordianteur, il y aura ausii la carte mère, la carte graphique, le processeur... Enfin l'avantage ne sera suremnt pas énorme.
Il leur aura fallu pas mal d'année, pour en conclure ce que l'on savait deja.....Vista est une belle....qui était loin d'etre au point avant d'etre mis sur le marché!!!
Ben meme si vous pensez que vista est une merde pour moi c'est une belle, depuis le sp1 je n'ai aucun bug, rien, tout est stable, son demarrage est plus rapide que xp, les jeux tournent a merveille (surtout les jeux qui utilisent directx 10 sont encore plus beau). Faut aussi avoir un bon config, celui qui a un vieux pentium 4 il va evidemment raler,perso j'ai un Q6600 et tout est nickel. Je ne passerais pas a seven vu qu'il n'y aurai pas de gros changement. Je suis content de mon Vista et je ne regrette pas de mon achat (home premium 200 €
). J'installerais le SP2 qui va bientot sortir
(desole du double post mais vu qu'il n'y a pas moyen d eviter)
c'est bien mon avis, certe vista est beaucoup plus gourmand que xp, desavantage pour les personnes qui n'ont pas les moyens de se payer un nouveau config, mais je repete que vista est plus rapide et mieux que xp sur un pc recent
Il y a 221 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.