Tom's Guide > Forum > Hardware > Imposible de Booter sur un CDROM

Imposible de Booter sur un CDROM

Forum Hardware : Imposible de Booter sur un CDROM

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

j'ai récuperer un vieux PC (Pentium 3, 666Mhz), que j'ai formater, et j'aimerai installé Windows XP dessus.

Je règle dans le bios le boot 1 sur CDROM, mais impossible de booté sur mon XP bootable, message d'erreur :

Retirer les disques
Pressez une touche pour redémarrer

Si je presse une touche, message :

Boot failure...

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si ce n'est déjà fait, met ton lecteur optique en "master". Place le en bout de nappe et sur le port IDE secondaire (pas obligatoire)

Répondre à SpO_o

Ca ne marche toujours pas,

j'ai tout essayé avec ce pc, mais impossible.

j'ai tenté d'installer Xp sur ce disque dur par un autre pc, puis de replacer le DD dans le pc, mais ça ne boot pas.

J'ai tenté d'installer Win9 pour faire ensuite une MAJ XP, mais je n'arrive meme pas à installer Windows 98, j'arrive à acceder au cdrom, lancer l'install, mais à l'analyse du registre, le pc reste sans rien faire...

Quelqu'un pourrait'il me sortir de cette misere ?

Répondre à piratman38

formate tout et ré-essaye de booter sur le cd

Répondre à Broskow
Tom's Guide > Forum > Hardware > Imposible de Booter sur un CDROM
Aller à :

Il y a 2854 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens