Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : comment creer un menu dans une page web???
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour!! voila je me suis mis dans la création d'une page web et j'aimerais savoir coment on fait un menu comme celui de se site car j'ai essayer en creant une FRAME mais se ne ma rien donné!! alors si kelkun a une soluce je l'ecoute avec grand plaisir!!!!!
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Il faut utiliser xoops. |
|
IDNaute sous-marin
Plus d'informations
|
Que veux tu dire par "ça ne m'a rien donné" ; en général, c'est la technique utilisée donc ça devrait marcher |
|
Plus d'informations
|
en disant "se ne ma rein donné" je voulé dire que je n'ai pas trouver en fesant sa!!
|
|
Plus d'informations
|
je le prend ou xoops ??? |
|
Plus d'informations
|
xoops: ici
|
|
IDNaute sous-marin
Plus d'informations
|
Voilà , c'est simple : tu as besoin de trois fichiers HTML ; un fichier dans lequel tu mettras ton menu
|
|
Plus d'informations
|
je peux faire sa avec macromedia MX 2004?? |
|
Plus d'informations
|
huhu |
|
IDNaute sous-marin
Plus d'informations
|
pour dreamweaver, je sais pas mais voici un exemple de code à mettre dans le fichier qui contiendra les frames.
|
|
Plus d'informations
|
ok merci!! mais bon j'y comprend rien !!! tu n'a pas un site ou je pourrais savoir toutes les balise a quoi elle coresponde et avec leur attribut?? car la sa devient difficile pour moi!! ou alors si quelqu'un connait un bon livre a acheter!! merci encore mais je vais essayer de decrypter :
|
|
Plus d'informations
|
maintenan j'ai un autre probleme!! j'ai fait une ligne tableau ou il y a 3 cellule alligné au centre (<table width="655" border="1">
|
|
Plus d'informations
|
Noubli pas border=1 et ensuite tu fais
|
|
IDNaute sous-marin
Plus d'informations
|
Je traduis un peu ce code (j'ai un peuu simplifié):
|
|
Plus d'informations
|
voila j'ai reussi!! merci beaucoup!! mais j'ai un autre prob!! j'ai divisé ma page d'acceuil en 3frame:
|