Trop bonne RAM noname....enfin pour moi ! :D
Forum Hardware : Trop bonne RAM noname....enfin pour moi ! :D
Bonjour a tous j'aimerais savoir ce que lon peut faire dans mon cas :
le 25/10/2003 jai achete de la Ram noname (oui jai honte) et je mapercois maintenant qu'elle comporte des erreurs grace au log Memtest (celui sous Win )... :-?
Or sur la facture il ya marque que les memoires ne sont garanties que 3 mois ! :-x
Ya t-il un recours possible ?
++
salut
ca fais 6 mois si je compte bien...
va quand meme voir ton vendeur, on ne sais jamais, tu pourrais peut etre t' arranger avec lui s' il est pas trop rigide.
autrement, je vois pas trop quoi faire...
il faut prendre des memoires guaranties a vie pour eviter ce probleme ;-)
Ouai jvois pas d'autre moyen. Moi je suis dans ton cas, j'ai 2*256 en noname et jpeux pas booter en dual channel, j'ai mi en "normal" et mon PC plante lors de forte solicitation de RAM.
Ce que je vais faire, c'est tout simplement prendre de la RAM de marque et passer ma noname a ma soeur ou mon frere lol.
Personnellement je pense ke jvais prendre 1Go corsair a 299euros.
et oué !!
tout ca pour économiser quelques euros !!!!????
et bien, franchement, vas voir le vendeur si il peux te faire quelquechose mais à mon avis, t'as le droit d'en racheter !
Oue bon dsl mais en fait ma RAM n'etait pas defectueuse !! lol
Je lavais teste en o/c a frequence 436 au lieu de 400 (car pc3200) donc finalement jai de la chance 8-)
je devais juste la desinchroniser de mon FSB et mntnt c bon !
Vous croyez que ces frequences sont normales ou justes c dans la moyenne ou plutot jai de la chance davoir de la bonne noname ?
tu a de la trés bonne noname!!! moi mon ancienne barrette de 512 en 3200 arrivé à 405mhz elle rebooté lol
maintenant: 1024mo en kingston 3200 garanti à vie dual channel pour 208euro !!!elle est pas belle la vie! ;-)
Ok merci joefrite : jme doutais un peu de la reponse mais cetait pour etre sur :-D
Sinon ta Kingston tu la fais tourner a combien en max stable ?
Pis moi c'est de la Nanya (lol) payée....80euros les 2*256 ! ;-) (oui jai eu beaucoup de chance )
alor là pour son o/c franchement en ce moment pas trop le temp de testé, je bosse sur l'ordi...mais au moin pendant ce temp je lui fait un petit rodage ;-)
Tu l'as trouvé ou la kingston 1024 a 208 euros ? sur LDLC ??? et c'est 1Go ou 2*512 ?
merci d'avance,NiCo.
et en poussant les tensions, tu gagnes pas en stabilité ?
je n'ai pas touche aux tensions....mais sa me demangeait ! ;-)
fais le, ça coute rien et si ça peut t'éviter des emmerdes
effectivement lissyx à raison, si tu dépasse de 10mhz ta fréquence, met ta ram à 2.6v et 2.65 pour plus, après danger.... :-?
Il y a 2601 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Par Dafen@IDN il y a 22 heures :