Tom's Guide > Forum > Logiciels > C'EST URGENT venez TOUS m'aidez svp (faire un ftp)

C'EST URGENT venez TOUS m'aidez svp (faire un ftp)

Forum Logiciels : C'EST URGENT venez TOUS m'aidez svp (faire un ftp)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila je dois absolument mettre sur un serveur Ftp perso deux fichiers le plus vite que possible mais je ne sais pas du tout comment faire !!

(uniquement ceux qui savent le faire sans problemes) VENEZ TOUS m'aider svp :-(

c'est extremement urgent ... s'il vous plais pas de floodeurs juste de l'entraide :-( :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il faut que je sache quel programme telecharger et ou

comment m'en servir et comment se connecter au ftp pour recuperer les deux fichiers ... c'est tout

S'IL VOUS PLAIS C'EST EXTREMEMENT IMPORTANT !!

Répondre à jade_spirit

il faut que je sache quel programme telecharger et ou

comment m'en servir et comment se connecter au ftp pour recuperer les deux fichiers ... c'est tout

S'IL VOUS PLAIS C'EST EXTREMEMENT IMPORTANT !!

Répondre à jade_spirit

tu héberges toi même le serveur ou tu utilises un hébergeur?

Répondre à wedge@IDN

:regles:
Extrait de ces fameuses règles:
- Les titres des topics devront être explicites (pas de "A l'aide" ou autres "Problème" ), écrits en minuscule (pas de majuscules à tout va, qui signifie hurler sur le net...)

>Bizarrement sur les deux consignes de la phrase tu n'en respectes aucune..:-?

Répondre à brice2nice

j'ai dit dans le sujet qu'il fallait m'aider a faire un ftp ... mais bon passons

c'est pour heberger moi meme deux fichiers le temps qu'ils soient telechargés par quelqu'un !

Répondre à jade_spirit

Non mais on pase plus y en n'a mare des boulet qui save pas lire les regeles ou meme sans lire les regles je sais pas mais c'est un minimum a savoir -decrit son probleme dans un titre
-d'ecrit en minicule
-de dire bonjour
-et aussi merci meme un merci

y en n'a marre des skoiteurs boulets et google il sert a quoi ?
je sais pas moi un truc comme
comment crer serveur ftp
dans google ca peut peut etre donner quelques choses tu penses pas non ....

Répondre à The_Tito

bah ya bien le logiciel ftp expert...

Répondre à wedge@IDN

Top chrono!
Alors il te faut un hebergeur la pluspart du temps ton FAI te laisse 10à 100Mo d'hebergement! va voir sur le site de ton FAI pour les login mot de passe et tout le tsointsoin pour se connecter!
Souvent il ya un webftp... càd que tu peux uploader ton fichier direct par ton explorateur internet!
Soit tu dois installer un programme ultraFXP smartFTP FTPexpert... ou pleins dautres pour envoyer ton fichier!

Voilà fouille un peu sur le site de ton FAI (wanadoo free neuf cegetel et tout ca quoi) cherche un lien du genre page perso! ou qqchose comme ca!

Top... euh jai pris... quelques secondes^^

Répondre à newgripoil

c'est réglé !

merci a newgripoli qui aura esayé c'est sympa de sa part

desolé de vous avoir dérangé :oops:
a+

Répondre à jade_spirit
Tom's Guide > Forum > Logiciels > C'EST URGENT venez TOUS m'aidez svp (faire un ftp)
Aller à :

Il y a 1472 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens