Probleme d'installation de disque dur SATA sur la carte mère P4C800 E deluxe - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme d'installation de disque dur SATA sur la carte mère P4C800 E deluxe

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

J'ai acheté il y a un certains temps la carte mère asus P4C800 E deluxe je n'avais aucun souci mais depuis peu je me suis acheté un disque dur western digital caviar SE 200Go.

Je n'arrive pas a l'installé. Je précise tout d'abord que je ne souhaite pas faire un RAID avec. J'ai branché le cordon qui relie la carte mère au disque dur sur le connecteur SATA1 simple.

J'installe le driver du controleur avec le CD asus d'après le gestionnaire de l'ordinateur le controleur SCSI et RAID (promise SATA 150TX series) fonctionne correctement mais le disque dur n'est toujours pas détecté en regardent dans le gestionnaire des diques. J'ai fait des modification dans le BIOS dans IDE configuration mais sans succès le disque dur n'est toujours pas reconnu. Aidez moi SVP :cry: :cry:

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Probleme d'installation de disque dur SATA sur la carte mère P4C800 E deluxe

Liens