Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme de connexion avec mon pc et mon portable V220

probleme de connexion avec mon pc et mon portable V220

Forum Appareils multimedia : probleme de connexion avec mon pc et mon portable V220

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je narrive pa a connecter mon telephone portable motorola V220 sur mon pc . il faut un logiciel et je ne sais pas ou le telecharger du moins si sur le site de motorola mais je ne le trouve pa repondez moi le plus tot possible!!!!
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ba moi aussi je le cherche se logiciel je sais juste que c'est mobile phone tools mais maintenant ou le trouver ?? sur e-mule peut étre ?? si non pour que ton pc reconaisse ton portable il te faudrai motorola usb driver mais je sais pas non plus ou on peut le trouver ! :-?

Répondre à litle_soldier

moi, je suis passé par emule pour mobile phone tools, malheureusement, ça ne marche pas. J'ais des messages d'erreur de type les ports de communication ne fonctionnent pas ou alors que le portable (le v220) n'est pas connecté. DONC, pas possible de récupérer mees photos. Si qqun y arrive... Merci de votre aide

Répondre à croco22
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme de connexion avec mon pc et mon portable V220
Aller à :

Il y a 1847 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens