Tom's Guide > Forum > Les news > Les réseaux sociaux aggravent la dépression

Les réseaux sociaux aggravent la dépression

Forum Les news : Les réseaux sociaux aggravent la dépression

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Les adolescentes seraient enclines à déprimer trop longtemps à force de tout partager sur les réseaux sociaux. Voilà les conclusions d’une étude menée auprès de 83 adolescentes de 13 ans. Trop de communication tue le moralSelon cette étude, menée pa

Les réseaux sociaux aggravent la dépression : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pourquoi avoir limité l'étude à 83 adolescentes de 13 ans ? Elles sont représentatives de l'ensemble des adolescents de 13 à 18 ans ?

Un lien vers cette étude ?

Répondre à nicopika

Avec un échantillon aussi restreint et sans groupe témoin, on peut faire dire n'importe quoi à une étude.

Répondre à Anonyme

Quant aux garçons, leurs problèmes restent plus terre-à-terre : jeu vidéo ou leur dernière réunion.
Je me demandais ou était le détail geek :D

Répondre à Electrical Storm

Ah ben je comprend mieux pourquoi jue ne vais que trop rarement sur un réseau social ... pas envie d'être en depression lol

Répondre à shooby
- 0 +

Tu est une adolescente Shooby ? :)

Répondre à JSZ

A 33 ans je ne l'espère pas

Répondre à shooby
Tom's Guide > Forum > Les news > Les réseaux sociaux aggravent la dépression
Aller à :

Il y a 1510 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens