Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > 2 probleme imposible de jouer a civ3 sur aucun de mes 2 pc

2 probleme imposible de jouer a civ3 sur aucun de mes 2 pc

Forum Appareils multimedia : 2 probleme imposible de jouer a civ3 sur aucun de mes 2 pc

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut pouvez vous m'eclairer j'ai le jeu civilization3 mais je arrive plus a y jouer depuis six mois avant j'y jouait sur un pc portable en windows 98 un pc pas tre puissant car javais que 64 mo mais sa fonctionait bien malgres que sa soit un peu lent, maintenant que on ma formater lec pc et installe windoxs 2000 pro impossible de le lancer quand je clique sur l'icone le "loading" sur fond bleu s'affiche puis plus rien comme si javais rien fait j'ai essayer de desinstallé reinstalé au moin mille fois et rien j'ai essayer diverses methode que l'on ma conseillé comme cliquer droit sur icone puis proprietes puis compatibilite seulement pas d'onglet compatibilite ?? pas d'assistant de compatibilite sur le pc ! j'ai meme pas msconfig pour alleger le demarrage ??? j'ai essayer de telecharger un patch pareil, telecharger la derniere mise a jour service pack 4 de 2000 pro et sa va toujours po!

ensuite j'ai également une tour et la le jeux se lance je voit la cinematique nickel mais apres arrivé au menu du jeu l'ecran est completement brouillé on voit tout en triple y a des lignes multicolores horizotales sa bouge de partout et le curseur de la souris est demutiplier en dix. J'ai l'impression de regardé un film sur canal + sans decodeur le son lui est impecable et en aveugle j'arrive meme a faire demarer le jeux en tombant par hasard sur le bon onglet le jeu apres de deroule bien ( on entend les son de creation de ville , de combat etc...) quand je touche un icones sa me fait se que sa doit me faire normalement bref je pourait y jouait normalement si javais un decodeur !!!!! seulement impossible de jouer a ce jeux en aveugle ou avec la vison d'un mec bouré!
la encore j'ai essayer divers conseil tel que le telechargement de patch et aussi le Refrech=60 a inclure dans le fichier "ini" de civilization mais rien ni fait
j'espere que ce n'est pas la carte graphique qui est naze mais sa m'etonerais quand meme puisque je pe regarder des films sur mon pc et que c'est nickel de plus je pe jouer a des jeux en ligne et sa marche egalement.
j'ai essayer le jeux sur le pc a mon frere au cas ou jaurais habime le cd on ne c jamais mais il marche nickel et il a que 64M0 et ma tour 191mo
allors si qqin pouvait me donner la solution miracle se serait cool
merci d'avance pour vos reponse a +

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > 2 probleme imposible de jouer a civ3 sur aucun de mes 2 pc
Aller à :

Il y a 481 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens