Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

2écrans+1portable coment avoir 1seul image

Dernière réponse : dans Matériel informatique

salut à tous !

Je souhaite avoir une image "clone" (venant de mon pc portable 1024 X 768) et allant sur un écran de télé(LCD 800 X 600).

J'ai un cable entre mon pc et ma télé. L'image que j'obtiens sur la télé n'est pas la même que celle que j'ai sur mon pc portable : c'est une extension de mon écran d'origine.

Mon PC veut bien que j'envoie une image en 1024 x 768 à ma télé mais que pendant les 15 secondes fatidiques de la confirmation (en cliquant oui l'écran reprend son affichage 8OO x 6OO).

Je veux envoyer des videos sur ma télé.
Comment faire sans déplacer la fenêtre vers la droite (hors de l'écran du pc mais dans l'écran de la télé) qui donne une image qui n'est pas en plein écran ?

Une image clone de la meme taille que celle de mon pc (1024 x 768) m'arrangerait beaucoup. Mais comment faire ?
Lassé par la pub ? Créez un compte

bonsoir,

Comme tu l'as dit, ton écran lcd télé n'affiche qu'en 800*600 donc pourquoi mettre un affichage qu'il ne supporte pas ?
Avec ta carte graphique, observes les paramètres pour la detection du second écran, lance un réglage automatique.
Pour avoir une vidéo en plein écran, mets ton logiciel vidéo en plein écran :) 

paramètres graphiques, en 1 tu dois avoir ton écran pc, en 2 ton écran télé. " extension écran "
ou sinon, tu " clones ", les deux écrans seront les mêmes.

je ne sais pas comment faire pour cloner l'écran. Je met l'écran télé en 2 mais ca ne clone pas l'écran PC. Dautre part, avec Windows Media Player, quand je met grand écran ca ne le met pas sur la télé mais que sur le PC...

1)sur le bureau,dans le vide , click bouton droit, propiétés

2)propriétés de affichage, click paramètres

3)la il doit y avoir l'écran 1 et â côté l'écran 2 , oui ou non ?

4) si oui: ---------------

click une fois sur le 1, " utiliser ce périph en tant que moniteur principal" doit être coché

click une fois sur le 2, " étendre le bureau windobe à ce moniteur " doit être coché
---------------------------------

ensuite pour régler en détails, ca se passe sur le bouton " Avancé "

dans Avancé, tu trouveras le mode clone, (la j'ai expliqué pour juste une extension de bureau)

Voila, c'est pour tout le monde pareil ( possesseur de windobe )

pour winxxxmédiaplayer, il doit mal gérer le double affichage c'est pour ca que l'affichage en extension est mieux

Si tu n'as pas ces options , c'est que tu as seulement les drivers génériques de ta carte, as tu un cd d'installation pour ta carte graphique ?

ou cherches le driver sur le web

c'est quoi ta CG d'ailleurs ?
(On aurait du commencer par la dés le début)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde