Google vient de lancer la nouvelle version de son logiciel de cartographie Earth, et annonce ainsi ses nouvelles fonctionnalités. Parmi les nouveautés de cette version 5, notons l’arrivée d’une fonction nommée « Visites », de la possibilité d’explorer Mar
Big brother is watching you, on peut plus se cacher nulle part !
Autrement, c'est vrai que à terme on pourra peut être découvrir des nouvelles choses sous-marines
... Hé, mais aprés avoir tué la maman de Bambi, on va peut-être découvrir que c'est eux qui ont tué la maman de Nemo
Big brother is watching you, on peut plus se cacher nulle part !Autrement, c'est vrai que à terme on pourra peut être découvrir des nouvelles choses sous-marines... Hé, mais aprés avoir tué la maman de Bambi, on va peut-être découvrir que c'est eux qui ont tué la maman de Nemo
revoyer vos classique elle a été bouffer par un poisson la mère à némo..
Quand au sujet, moi sa m'interesse les fond marin même si évidement sa pousse un peu plus loin le fais que l'on "est plus chez nous nulle part"
Je trouve que le président a totalement raison. Vu qu'il a épousé la plus grande créatrice d'arts musicaux, il est bien placé pour savoir que la création ne rapporte plus assez d'argent à cause du piratage et de ses cochons de pirates. Sait-il seulement que personne ne veut des chansons de sa grosse et que piratage ou pas, il n'y a a plus que les ministres pour l'écouter ainsi qu'une toute petite partie de l'UMP.
A bon entendeur...
Sympa d'aller enfin ailleurs que sur la Terre bien qu'elle soit magnifique vu du ciel et en 3D. J'ai adoré aussi de me perdre dans les étoiles. Sous les océans, la navigation me pose encore quelques problèmes mais c'est excitant de faire ses propres découvertes. Il y a tant de choses à voir. Je me suis régalée de pouvoir visiter Mars et d'en revenir avec un tas de photos. A quand de visiter la lune y compris sur sa face cachée. Vite, j'ai hâte, je suis devenue une accro.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.