Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Variateur super speed 9 galet polini

Variateur super speed 9 galet polini

Forum Auto / Moto : Variateur super speed 9 galet polini

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
je suis à la recherche du poids des galets fournit avec ce variateur : http://www.polini.com/catalogo/fr/ [...] rom=camamo
car ce que j'ai son un peu trop légers et je n'ai pas de balance suffisamment précise une me donne 3g une autre 4 une autre 2g
merci d'avance pour votre réponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

robandu63 a écrit :

bonjour,
je suis à la recherche du poids des galets fournit avec ce variateur : http://www.polini.com/catalogo/fr/ [...] rom=camamo
car ce que j'ai son un peu trop légers et je n'ai pas de balance suffisamment précise une me donne 3g une autre 4 une autre 2g
merci d'avance pour votre réponse

Je pense comprendre ta question (j'ai déjà complètement démonté un double variateur centrifuge sur un (XPL 50cc Peugeot).

Le poids, je n'ai jamais pesé les galets ? (Que personnellement j'appelais les Masselottes).

Ces galets ou masselottes, par la force centrifuge, resserre les deux flasques qui se rapprochent et font de ce fait monter la courroie de ce premier variateur. (Ceci te fait prendre de la vitesse en km/h).

Tu me dis, si l'on est bien sur la même longueur d'onde (concernant ces galets) ?

Répondre à Jack_Clint

a mon avis on ne doit pas parler du même variateur mais pas grave.
tu ne serai pas ou je pourai trouver de galet reglabe (16\9,7) ???

Répondre à robandu63

On ne parle pas de la même chose. Je ne pourrais pas t'aider pour ce que tu recherches. Désolé !

Répondre à Jack_Clint

ok pas grave merci quand même

Répondre à robandu63

Si quelqu'un d'autre connait ?

Répondre à Jack_Clint
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Variateur super speed 9 galet polini
Aller à :

Il y a 235 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens