Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Je cherche un utilitaire vocal ...
Je cherche un utilitaire vocal ... - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila j'ai un microphone et j'ai vu qu'il y avait qq logiciels du style DragonNaturallySpeaking mais la dictée ne m'interesse pas j'aimerais un logiciel qui lance les applications au doux son de ma voix, qui font de la reconnaissance vocale etc etc ... Qq peut-il m'aider ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi aussi j'aimerais bien d'autres logiciels du genre

Il y a Talk 2 desktop qui est en version 1.0 depuis des années,

le problème c'est que quand on lui dit "stop listening",
il semble se mettre en mode de non-écoute mais il écoute et exécute ce qu'il entends (ou croit entendre) quand même ...
ce qui n'est pas très commode quand on parle à quelqu'un d'autre ou si on écoute de la musique

Répondre à tseveudire

mais ... une question me turlupine ! lol estceque ces logiciel ecrive aussi ce qu'on dit ds une aplication autre que les traitments de texte ( word ...) parceque je voudrai bien mais pour msn !

Répondre à solid_sanke76

Dragon Naturally Speaking écrit ce que tu veux où tu veux !(testé pour un projet d'info)

Répondre à ArkarD

oki merci ! et estceque les test de reconnaissance ayu debut sont en anglais ?

Répondre à solid_sanke76

Si tu le prend en francais tout sera en francais ;-)
Mais attention il coute tres cher !

Répondre à ArkarD

oki ! merci! il faut un casque speciale ? et combien ca coute avec le casque ?

Répondre à solid_sanke76

Tu peux prendre n'imoorte quel casque du moment qu'il y ait un micro potable dessus...
Sinon le prix est de 199€ :-?

Répondre à ArkarD

ouiouioulle ! c dur a avaler ca !

Répondre à solid_sanke76

Comme tu dis...

Répondre à ArkarD
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Je cherche un utilitaire vocal ...
Aller à :

Il y a 2505 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens