salut, j'ai un problème pour graver les sims 2 sur dvd, j'ai des fichiers cue, sub, ccd et img mais je ne sais pas comment les graver, avec clone dvd il parait ... mais je ne suis pas sur de savoir quelles options choisirs si quelqu'un savait m'aider ça serai bien gentil loll
salut, j'ai un problème pour graver les sims 2 sur dvd, j'ai des fichiers cue, sub, ccd et img mais je ne sais pas comment les graver, avec clone dvd il parait ... mais je ne suis pas sur de savoir quelles options choisirs si quelqu'un savait m'aider ça serai bien gentil loll
Salut, je ne sait pas si tu as essayer avec un autre logiciel mais moi j'utilise Alcohol 120 % pour graver tous mes jeux sur cd ou dvd et je n'ai jamais eu de problème avec. Essaie tu verra bien.
Tiens moin o couran si sa ne marche pas.
A ++++
Oui , alcohol.
en général les instructions de gravage sont dans le nfo (si il y a un truc
spécifique à mettre securom,starforce etc)
A mon avis , il y a d'autres moyens pour faire plaisir à quelqu'un que de lui donner tout ce qu'elle veut (mais bon ca me concerne pas...)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.