Tom's Guide > Forum > Les news > Caramail est sauvé

Caramail est sauvé

Forum Les news : Caramail est sauvé

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Caramail n’est pas mort. Alors qu’il devait fermer ses portes le 15 février prochain, suite à une décision de son propriétaire Lycos, l’ancien service mail le plus populaire du Net a finalement trouvé un repreneur. C’est Noesis Systems Ltd qui reprend l’e

Caramail est sauvé : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ma boîte à pourriels, malheureusement j'ai pommé le passe et impossible de le retrouver XD Enfin ça me rappel AOL et le 56k caramail.

Répondre à MaxGix

"Caramail n’a jamais retrouvé sa gloire d’antan et c’est la raison pour laquelle Lycos a décidé de s’en séparer définitivement"

La raison n'est elle pas plutôt que Lycos met la clé sous la porte à la fin de ce mois ci ? (Il a fallut que je transfère les noms de domaines que j'avais chez eux)

Répondre à goebish

C'est vrai que caramail c'etait pas mal. Mais c'est devenu franchement pourri avec le temps. Des que ca ete revendu, le service c'est degradé. Visiblement les repreneur n'ont rien compris. Je suis certain qu'il aurait fallu que peu de chose pour que cela perdure. Quand tu vois les conccurens que sont voila et leurs robots...

Répondre à h4cker

je suis heureuse que ca continue ca fait 8ans ou plus que je l ais mercix

Répondre à camille931
- 1 +

Surtout que les mastodontes genre Google et son Gmail sont passés par là depuis...

Répondre à fr78

MaxGix :

Ma boîte à pourriels, malheureusement j'ai pommé le passe et impossible de le retrouver XD Enfin ça me rappel AOL et le 56k caramail.

AOL ! Comment ça ? Fait-tu partie de ceux qui pensaient qu'AOL c'était tout pourri ? Car moi j'ai une totue autre expérience ... excellente jusqu'au rachat par Neuf !

Répondre à shooby

Non mes débuts sur le net, j'avais installé le kit d'AOL qu'on trouvait partout et dont les 3/4 finissaient en frisbee, à l'époque tout le monde avait sa boite caramail, ensuite y a eu la vague msn/hotmail et maintenant... Facebook

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

c est toujours un petit "drame" lorsque un service disparait ,c est bien que ce soit repris ,les conditions on verra ,mais c est vrai que gmail a fait du mal avec ses 7 gig de capacité maintenant....et facebook ,j ai horreur ,ça m agace ,on a l impression d etre "a poil en public"
attendons la suite

Répondre à Anonyme

Je ne sais plus combien de spams j'ai dans ma boite mail caramail, mais juste assez pour éviter de l'utiliser :/

Répondre à Blumenka
- 0 +

comment faire pour recuperer mon compte mail sur caramail ??

Tom's Guide > Forum > Les news > Caramail est sauvé
Aller à :

Il y a 1766 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens