Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme de connection freebox sous xp
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai sur mon disque dur xp et 98.
Sur 98 aucun probleme de connection internet avec la freebox via la carte ethernet.
Sur xp, lorsque je l'installe pendant quelques jours aucun problemes, puis il ne trouve plus l'hote.
Si quelqu'un pourais m'aider car reinstaller xp ce n'est pas une solution et devoir quitter une application sous xp, pour aller sous 98 .
Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

excuser moi mais ca ce vois que je suis nouveaux

Répondre à truffeb

pour moi ca n'a aucune importance (jaime pas les topics uniques)

mais c'est juste pour t'eviter de t'attirer les foudres des modos ;-)

Répondre à eganrac

Bonjour tous le monde ,
Donc voici mon probleme sa va faire deja 2 ou 3 mois que j ai free 2 a 3 mega avant chez wanadoo puis du jour au lentement j'ai un probleme de connection avec ma freebox.
Tranquille je joue pendant environ 20 a 30 minutes sur un jeu ou navigue sur le net puis d un coup je perd totalement ma connection je ne peu plus jouer en reseau ni naviguer car la page internet ne s affiche plus donc je voulais savoir si sa venet de chez free ou de cher moi ? surment du a un ecrasement de la ligne ? donc voila merci de me repondre

Répondre à spidou78

le telephone fonctionne? sinon le mieux serait d'appeler la hotline

Répondre à alexp1

oui le telephone fonctionne quand tu parle de hotline tu fais reference a mon herbergeur free ?

Répondre à spidou78
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme de connection freebox sous xp
Aller à :

Il y a 2713 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens