le premier rapport sexuel et les parents
Forum Santé / Amour : le premier rapport sexuel et les parents
au bout de combien de temps avaient vous dit à votre mére que vous étiez allé(e) plus loin avec votre copains (copines)?moi ça fait 2 mois que je suis avec mon copain et je sais pas comment en parler à ma mére,j'aimerais prendre la pilule.est ce que c'est trop tot?
Ben tout dépend de l'age que tu as pour commencer!si tu as 13 ans ta mère risque d'assez mal le prendre et elle aura pas tort tandis que si tu as 16/17 ans, ça passeras déja tout de suite mieux!pis si tu as un bon dialogue avec ta mère elle sera limite fière ke tu oses lui demander!vala^^
j'ai 17 ans.mais j'ai peur que elle trouve que 2 mois,c'est trop tot.
Ben tu sais moi j'ai demandé sa a ma mère au bout de 2 ou 3 mois aussi et elle a rien dit mis a part "c'est bien de penser a tout sa avant".donc si tu t'entend bien avec ta mère hésite pas demande lui!
désolé je me suis mal exprimée.j'ai deja eu mon premier rapport sexuel avec ce gus la.le truc c'est justement de le dire a ma mére,pas de lui demander l'autorisation. :-D
Ah ok ben c'était pas une autorisation dont je te parlais c'est juste que c'est plus facile de demander 20 euros au parents pour la pilule!lol
ben dans ce cas t'es pas obligé de le dire a ta mère.tu lui diras si elle te le demande pis voila!pi au pire elle finiras bien par s'en douter surtout si tu reste avec ton gars pendant un bout de temps
oui c'est aussi ce que je me dis sauf que que je suis obligée de lui en parler pour prendre la pilule.
A prioris, t'as pas grand chose à craindre. Tu as 17 ans, ta mère doit s'y attendre. A mon avis tu la decevrais plus en ne lui en parlant pas que l'inverse.
/end mode sérieux.
Il existe aussi des trucs pour pas avoir besoin de pillule mais ca devient tout de suite moins romanesque. C'est à toi de voir...
quel genre de truc?
Au pire tu peux demander la pillule a ta mère sans lui dire que tu as déja couchée avec ton mec!c'est lui mentir sans vraiment lui mentir...ou sinon tu dis a ta mère que tu veux la pillule parce que ta déja coucher avec ton mec mais que tu ne te sentais pas assez rassurée avec seulement le préservatif comme sa tu lui montre que t'es sérieuse et que tu te protèges mais aussi ke tu veux une double protection ;-)
| Citation : quel genre de truc? |
Le fait que tu me poses la question me fait dire que tu ne tiens vraiment pas à le savoir. ;o))
| Citation :
|
Le fait que tu me poses la question me fait dire que tu ne tiens vraiment pas à le savoir. ;o))
[/quote]
La chasteté ???
Pour revenir à la question trés interessante de ch4, et ben il suffit de faire une bonne aproche avc ta mère. Va dans un environement neutre. En dehors de chez toi. Par exemple en faisant les magasins avec ta mère. Aborde indirectement le sujet en disans par exemple que t'as vu un film ou un étudiant de 14 ans coucher avec une enseignate aux etats-unis (une histoire qui existe vraimet d'ailleurs) et tu lui dis que l'amour n'as pas d'âge. L'amour c'est le plus beau sentiment que l'on puisse avoir. Elle va surrement être d'accord avec toi. Et tout doucement tu changes de sujet mais pas d'un seul coup. Tu dit par exemple que ton ami était d'accord avec toi aprés avoir vu le film. Tu te fait de plus en plus précise au fil de la discution et tu lui anonces ta nouvelle dans un bon contexte. Par exmple tu raconte à ta Mère une blague un peu cochonne elle rigole tu rigoles et tu lui dit ce que t'as lui dire. C'est tout.
Voilà tient moi au courrent...
Non mais attend rassure moi, vous mettez une capote !!!
Je pensais etre vraiment con quand j'étais ado, mais là. Prendre la pillule a 17 ans ?? Tu peux pas demander a ton mec de mettre un préservatif ?
| Citation : Re: le premier rapport sexuel et les parents |
Je sais que c'est plus facil avec des gens proches pour commancer.. mais essaye quand meme d'avoir ton premier rapport avec un mec... parce qu'avec les parents.. ben, c'est pas toujours evident...
Ne faites pas attention, Atryu est du genre a crier "MAAMMAANN !!!" lors de ses orgasmes tokioïtes (oh putain, y a plein de jeux de mots qui me viennent a l'esprit !).
| Citation :
|
bah tu sais, tu peux crier "mamaaaaan", ou "espece de sale petite ******* de mes *****, prends ca dans ta ****** et avale tout sans ******* de *****!!!"
...de toute facon, elles captent rien au francais!
| Citation :
|
ouais, ou de t'en foutre plein les gencives, ça t'evitera de devenir énorme...
si tu veux demander à ta mère de prendre la pillule sa ne ve forcément pa dire ke tu ve coucher avc un gars.
La pillule n'est pas ke contraceptif, elle sert aussi pour les boutons et encore pour d tas de raison. Certaines filles la prennent raison médical...
(moi ma mère ma di lorsque javé environ 16 ans "si tu ve prendre la pillule ya aucun problem, je préfer savoir ke ma fille est en "séricuté" ke d'apprendr un jour qu'elle est enceinte" ).
Crois moi elle le prendra bien...
Biz
| Citation :
|
Oui mais le préservatif aussi est important... mais ne t'inquiéte pas, tu lui dis que c'est pour faire des ballons originaux et ça passera tout seul.
ouais c'est pour faire des bombes à eaux et arroser pépé et mémé avec.plus sérieusement,isham,oui je me protege.mercie du compliment dailleurs :-) .mais tous cela reviens chers.la pilule aussi mais de
1 c'est beaucoup plus pratique
2c'est payé par papa et maman
3plein d'autres avantages
jsuis tt à fait d'accord avec toi (ch4) et bien sur les préservatif c important mais si certain ne les utilisent pas, heureusement kil y a la pillule mais bon... sa ne protège des MST !
| Citation :
|
Quel gachis!! Scandaleux...
Moi, c'est APRES utilisation (et après avoir fais croire à mon petit frère que c'était un chewing gum) que j'allais arroser pépé et mémé avec...
ah mais moi aussi.mais dabord je laisse mes cochons d'indes les nettoyer,c'est plus propre.
chacha10 je suis daccord avec toi.dans mon cas c'est une relation stable donc pas besoin de prévenir les MST
Ma pauvre t'es vraiment jeune et donc con, pour dire une chose pareil.
Si il te trompe et qu'il attrape quelquechose tu l'auras aussi avec ta mentalité.
Les MST ça se détecte pas au flair !
T'es vraiment bete pour faire ça !
| Citation :
|
c'est aussi ce que disait le capitaine du titanic:
"ouais, ouais, c'est stable comme bateau!"
et ba écoute, moi et les préservatif sa fé 2! sauf si ya pa dotr solution mé c kan mem mieu sans !
Kan on a une relation stable (comme ch4 et moi) on peut choisir d'en mettre ou pas.
(Et pui s'il la trompe sa signifie qu'il n'est pas digne de confiance et qu'il ne mérite vraimen pa ch4 car elle mérite mieu que lui...)
La choz principale dans un couple c la communication et la confiance mutuelle...
vous n'êtes pas d'accord ??
Bisous ch4 !
et ba écoute, moi et les préservatif sa fé 2! sauf si ya pa dotr solution mé c kan mem mieu sans !
Kan on a une relation stable (comme ch4 et moi) on peut choisir d'en mettre ou pas.
(Et pui s'il la trompe sa signifie qu'il n'est pas digne de confiance et qu'il ne mérite vraimen pa ch4 car elle mérite mieu que lui...)
La choz principale dans un couple c la communication et la confiance mutuelle...
vous n'êtes pas d'accord ??
Bisous ch4 !
| Citation : La choz principale dans un couple c la communication et la confiance mutuelle...
|
ooooooohhhhhhh c'est beaaaaauuuuuuu......
t pa d'accord ??
Moi je suis tout a fait d'accord avec toi.Si on suit votre raisonnement les gars on va mettre des capotes jusqu'a 90 ans puisque on est jamais sur et certains ke la personne avec qui on est ne va pas nous tromper même au bout de 40 ans de mariage!!Fin bon il est clair qu'au début d'une relation même si on pense qu'elle sera stable vaux mieux se protéger
c clair !
Et pui a ce moment la on a qu'a arreter de beser ! comme sa plus de problem..! enfin si je croi qu'il y en aurai un... pour faire les bébés jvois pas d'autre solution ke de les faire comme sa..! (sans préservatif bien sur parceke jsuis sur yan ki sont tellement bete qu'ils en mettraient kan meme!) lol
:-D
c clair !
Et pui a ce moment la on a qu'a arreter de beser ! comme sa plus de problem..! enfin si je croi qu'il y en aurai un... pour faire les bébés jvois pas d'autre solution ke de les faire comme sa..! (sans préservatif bien sur parceke jsuis sur yan ki sont tellement bete qu'ils en mettraient kan meme!) lol
:-D
tu sais ,ça existe des gens qui ne trompent jamais leur partenaires.y a plein de couple qui fonctionnent comme ça.non je suis pas bête j'ai juste confiance et je suis pas aveugle
tu sais ,ça existe des gens qui ne trompent jamais leur partenaires.y a plein de couple qui fonctionnent comme ça.non je suis pas bête j'ai juste confiance et je suis pas aveugle
ça c'est pour isham qui passe son temps a me casser dans ses commentaires.
sinon mercie chacha 10 je suis tout a fait daccord avec toi.
C'est clair tout a fait d'accord avec toi je pense que mon mec me trompera pas du moins pour l'instant(je suis pas madame soleil pour voir le futur) mais ici quand tu dis ça tu te fais envoyer chier un truc de malade!fin bon t'occupe pas et profites!
Non, non, mais je crois qu'on s'est pas compris. Moi j'ai une relation de 3 ans, j'en met pas de préservatifs.
Toi, ça fait que 2 mois.
Mais je te dis peut etre ça , parce que je fais partis de cette génération qui a connue les grosses campagnes anti-sida.
Et aussi que j'ai trompé mon amie quand j'avais ton age.
Soit pas utopiste, si tu crois que c'est l'homme de ta vie ...
Non mais je suis d'accord avec toi sur le fait que au début d'une relation la capote est indispensable mais le truc c'est que justement au bout de trois ans tu mets plus de capotes et qu'est ce qui t'empeche d'aller voir ailleurs ou ta copine de la faire??rien même si sa fait trois tu peu quand même choper le sida ou une mst
De mettre un préservatif lors des extras.
On est pas là, pour parler de moi, c'est Ch4. Et dans son cas, il faut le mettre.
nous on voudrait ne plus l'utiliser parce que c'est une relation stable.evidemment c'est possible que l'un de nous trompe l'autre un jour.mais nous sommes bien conscient que les MSt existent et que ça n'arrive pas que aux autres.alors on mettra un preservatif.(normalement parce que on s'est pas encore concerté pour se poser la question lol)
isham,on a pas le meme age je crois deviner donc pour toi 2 mois c'est court mais pour moi et mon copain c'est pas mal et c'est sérieux.
Isham,je ne voulais pas particulièrement parler de toi mais c'était un exemple pour montrer que même si on a une relation stable il y a toujours un risque c'est tout^^après la logique étant que tu as raison elle devrait mettre un préservatif mais si elle est vierge et son mec aussi ya pas forcément de raison et ya la confiance aussi.sa peut paraitre très con de dire sa mais bon sa marche souvent comme sa enfin la je parle pour moi...vala^^
Salut
Chuis ac mon copain depuis un an et demi, on avait fait l'amour plusieurs fois, toujours avec des préservatifs bien entendu... ma mère a deviné qu'on était allé plus loin sans que je lui dise et m'a fortement conseillé de prendre la pilule, elle a finit par me prendre (y'a environ un mois) un rdv chez lgynéco, ac mon accord qd meme...
Mais comme ça a déja été dit, meme en prenant la pilule pour se protéger des MST on peut mettre un préservatif... (On peut aussi faire des test pour vérifier qu'aucun des 2 n'a de maladies et "se jurer" fidélité)
Essaie d' insinuer à ta mère que tu veux prendre la pillule, si tu ne peux pas lui dire directement , je crois pas que ce soit le genre de chose qu'une mere puisse refuser à sa fille...
Et puis je pense que tu peux aller voir ton docteur ou un centre médico-social et demander la pillule sans que t'es parents ne soit mis au courant... (en cas de difficulté de communication extreme ac tes parents)...
Notez juste, en cas de test anti-sida, que le virus met 3 mois à se révéler.
Et effectivement, la majorité sexuelle des filles étant de 16 ans, tu n'es pas obligée d'avoir l'accord de tes parents pour l'obtenir. Par contre, c'est vivement conseillé pour ton quotidien...
non la majorité sexuelle des filles est de 15 ans et non de 16 ce qui dans son cas ne change rien.sans raconter ma vie je suis avec mon mec depuis 1 an et demi et on a jamais mis de capotes bien sur je pren la pillule on est pa fous non plus.pourtant il était pas vierge et jusqu'a présent il n'y a jamais eu de problème vu kil ma juré s'etre tjrs protégé auparavnt.et même si ce que j'ai fait n'est pas très prudent je ne le regrette pas mais vaut mieux se protéger quand même on ne sait jamais
je pensais justement à faire ça et c'est ce que m'a conseillé la mère de mon copain.sans l'accord des parents c'est possible mais ça à l'air trop galére d'autant plus qu'il faut que je trouve un moyen de m'acheter la pilule...mais bon c'est vraie que niveau communication,sur ce sujet la,c'est néant et je trouve ça dommage
| Citation : il n'y a jamais eu de problème vu kil ma juré s'etre tjrs protégé auparavnt. |
D'accord, et tu l'as cru? Parceque c'est quand même étonnant qu'il se protège depuis toujours, et toi, il te rencontre et se dit oh bah elle c'est pas la peine, j'ai confiance...
oui je l'ai cru c'est peut etre stupide je sais mais bon c'est fait c'est fait.Pour le fait qu'il se soit toujours protégé auparavant il m'a dit que les nanas avec qui il avait couché avant moi c'était des coups d'un soir tandis qu'avec moi c'était plus sérieux,ça faisait plusieurs mois qu'on était ensemble et d'ailleurs on l'est toujours sans aucun soucis ni pour lui ni pour moi non plus.quand a toi cha si tu ne peut vraiment pas parler avec tes parents va au planning familial et la ils le sauront pas parce que si tu vas chez le médécin normal même si tu y vas avec tes tunes il le seront avec le relevé de la sécu.vala^^
ouais ouais! ...Mais des coups d'un soir, je m'en suis tape pas mal sans capote moi (sous alcole, joints, coke et tout l'bordel... on en pense pas forcement a mettre du caoutchouc sur sa bite)! ...et j'ai menti a ma copine serieuse (a l'epoque ou je croyais encore qu'une relation etait possible) en lui disant que je m'etais toujours protege et j'ai fais le test sans lui dire avant de coucher avec elle sans capote (et avant de faire jouer ma langue sur son pepito ou de lui salire les lunettes).
Si ton super copain etais un fan des coups d'un soirs, pour moi, c'est une raison de plus pour s'encaoutchouter la teub ou faire le test!
Et puis je vous rappelle que le virus HIV est AUSSI transmissble par relations bucco-genitales!
donc meme si il en a mis 5 des capotes, si il lui a broute la fouffounne pendant 3 heures avant, ca change rien au probleme!
(aussi valable pour la nana qui s'est pris une ou plusieures ejac' dans le gosier...)
Conclusion: moi je dis TEST! comme ca, c'est clair pour tout le monde, et ca peut meme raprocher un couple au debut. (avant que les conflits foot-bierre-playstation-potes ne fassent irruption dans la relation que que la fille se transforme en chieuse appocalyptique).
P.S. pour tout les petits malins qui s'amusent a forniquer a tire larigot sans capote, je vous jure que j'ai mal trippe ma race en attendant les resultats du test! ...je me disais que si il est positif, je vais me faire une fin a la Thelma&Louise depuis le Jura (montagne au nord de la suisse pour les nuls en Geo) dans ma fidele 200sx! c'est un sentiment que je ne souhaite a personne! (a part a ce connard qui s'amusait toujours a me tirer la chaise en 3e... lui, faut qu'il creve!)
P.P.S. ...par contre, qu'est ce que j'lui ai mis (a ma copine, pas a la 200sx!) quand j'ai recu les resultats negatifs du test!
Ca te fait délirer la coke ? T'es un cas, toi ;-)
Sinon, j'ose même pas imaginer l'angoisse en reçevant les resultats, je les lis ? Je les lis pas ? :-o
Il y a 2649 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.