Tom's Guide > Forum > Les news > Moblin : Intel sort son OS pour netbook

Moblin : Intel sort son OS pour netbook

Forum Les news : Moblin : Intel sort son OS pour netbook

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Moblin 2, le système d’exploitation d’Intel pour netbook, vient de faire son apparition sur Internet en version Alpha.

Moblin : Intel sort son OS pour netbook : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Comment Intel récompensera les déeloppeurs qui vont travailler pour lui ?

Répondre à shooby

shooby :

Comment Intel récompensera les déeloppeurs qui vont travailler pour lui ?

Des licenciements.... :/ c'est la crise....

Répondre à Earm

Je n'accroche pas du tout à ce type d'interface c'est moche basique des icons on se croirai revenu en 1995 d'ailleur je n'ai jamais accroché au style linux et c'est pourtant pas faute d'avoir essayé ...

Répondre à lolo240

Enfin là se sont aps des développeurs d'Intel, se sont ceux de l'open source ! Ils ne peuvent aps licencier des développeurs qu'ils n'ont aps embauchés ! Et c'est à partir de là que j'ai posté ma question : Intel ne va pas faire grand chose puisqu'ils vont compter sur la communauté du libre, et ils vont faire payer à tous cet OS qu'ils n'auront que de façon très superficielle conçu !?!

Répondre à shooby

@shooby
Tu dénonces une des problématiques de l'open source, mais n'est ce pas le cas déjà du petit dev qui va combler une faille dans Apache ou dans le noyau linux ? Il n'aura droit qu'à une éternelle reconnaissance pour son boulot...

C'est dommage que le proprio de mon appart n'accepte pas "l'éternelle reconnaissance" en guise de loyer.

Répondre à jun2
Tom's Guide > Forum > Les news > Moblin : Intel sort son OS pour netbook
Aller à :

Il y a 455 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens