Tom's Guide > Forum > Logiciels > je sais pas trop comment le nommé: passer un jeu de windows 98, a windows XP

je sais pas trop comment le nommé: passer un jeu de windows 98, a windows XP

Forum Logiciels : je sais pas trop comment le nommé: passer un jeu de windows 98, a windows XP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bien voilà, je voudrais rejouer a carmagedon 2, mais, la version de windows demandée est celle de 98.ayant windows XP, après installation du jeu, un message est apparu qui me disait que ma version de windos n'est pas compatible.est il possible par un quelconque reglage de remedier a ce problem? (sans remettre windows 98 evidemment.)
merci des réponses!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Facile tu clique droit sur le jeu propriétés ensuite compatiblilité ensuite executer ce programme sous Windows 98
fais signe si ca marche

Répondre à soroow

Facile tu clique droit sur le jeu propriétés ensuite compatiblilité ensuite executer ce programme sous Windows 98
fais signe si ca marche

Répondre à soroow

no problemo si ca pas marcher et si tu a le cd xp va a cette page et regarde a comment faire fonctionner un logiciel 95/98/mill/2000 sous xp bon amusement

Répondre à calippo999
Tom's Guide > Forum > Logiciels > je sais pas trop comment le nommé: passer un jeu de windows 98, a windows XP
Aller à :

Il y a 1094 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens