Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Samsung player addict i900 orange débloqué bouygues telecom

Samsung player addict i900 orange débloqué bouygues telecom

Forum Téléphonie mobile : Samsung player addict i900 orange débloqué bouygues telecom

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je viens d'acheter un samsung player I900 orange que je viens de faire débloqué puisque j'ai un forfait bouygues. Je souhaiterais bénéficier de bouygues internet et d'autres applications de cet opérateur mais mon téléphone conserve les applications orange. Comment faire???

Merci par avance pour vos réponses!

Alexandra

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Alexandra18 a écrit :

Bonjour,
Je viens d'acheter un samsung player I900 orange que je viens de faire débloqué puisque j'ai un forfait bouygues. Je souhaiterais bénéficier de bouygues internet et d'autres applications de cet opérateur mais mon téléphone conserve les applications orange. Comment faire???

Merci par avance pour vos réponses!

Alexandra

bonjour , contacter bouygues pour un nouveau parametrage opérateur !

------------------------------ Pensez à lire les tutos et les règles avant de poster
comment entrer les codes
http://www.gsmatrix.eu/faq/fr/
Répondre à unlockfree
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Samsung player addict i900 orange débloqué bouygues telecom
Aller à :

Il y a 2884 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens