Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème de compabilité micro et carte son ?

problème de compabilité micro et carte son ?

Forum Appareils multimedia : problème de compabilité micro et carte son ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour a tous ! D'abord voici mon problème en grso : j'ai un son beaucoup trop faible quand j'enregistre !!

plu précisément maintenant :

Voila j'ai un micro philips SBC MD150 dynamique, et j'utilise la carte son C-Media AC97 intégrée a ma carte mere, j'enregsitre avec ACID pro 4. entré micro.

Voila donc mon prebleme est que le son enregistré est inutilisable car meme booster a fond avec acid, c vraiment pas fort !
Quelqu'un sait ou est la cause du problème
? faut il que j'amplifie le son avant de lenvoyer sur la carte mere ?
est-ce un probleme d'impédance d'entrée ?

Je ne m'y connait pas trop...
Help me plz :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Je dois dire que je ne m'y connais pas trop non plus mais je crois que j'ai le même problème. En fait, je crois que ce type de micro a besoin d'un préampli.

Répondre à dindy

en effet il faudrait un préampli, ou au moins un etable de mixage qui te permettrait de booster le son avant de le rentrer dans l'ordi.

Sinon as tu des plug ins de compressions. Si la qualité du sone st pas mauvaise, ca peut ptre suffire pour booster le son dans Acid. mais ca remplacera pas une bonne prise de son c certain...

Répondre à jluk

Je confirme. Un préampli. Ou un boitier de direct pour gonfler ton signal. Une petite table de mixage de DJ pourrait faire l'affaire, voir même une platine cassette ou un magnéto à bande (pour se servir de leur préampli). Quel type de connectiques as tu sur ton micro ?

Répondre à ptijux
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème de compabilité micro et carte son ?
Aller à :

Il y a 282 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens