Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

A quel prix estimez vous cette config??

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

AMD Duron 800Mhz +carte mère : 70€ à tout casser (sachant que j'ai acheté un Duron 1300+CM à 100€ il y a presque un an)

256 Mo SDRAM : 40€ grand max

60Go( Maxtor 7200 trs/min) : 50-60€

Carte graphique S3 Pro Savage 32Mo : - de 30€

Xp Pro SP1 : 0€ si OEM avec le PC, si C une version complète et vraie, 200€ pour la licence est un bon prix, mais à ta place, je la vendrais à part

Ecran 17 pouces : çà dépend, y'a encore des écrans CRT 17 pouces à + 500€ nouveaux, mlais C des vrais bêtes, faut voir la qualité. Si C un écran moyen, 100 - 150 €

Clavier et souris : 30€ pour le tout, et encore

Allait, 350 - 400€ pour le tout, plus si tu baratines et que tu trouves un gros nul!!!

Essaye si possible de vendre XP à part, à mon avis, tu pourras en tirer plus.

MAis pas du tout moi je diré 200€ et le mec est un bon gar, ou sinon ven le PC et a par Win avec la linsence et tou o prix du vrai soit : 130€ et tu véra tu tira plus mais cest un peu démodé ta config quoi mais bon ya des gens sui non nen pas et il en prenne pr instalre le net et pour tchatcher sur msn alors essay toujours bonn chance ;-)

ok pas de probleme mais bon je pense le vendre a la rentree car comme mon frere et moi on va taffer pdt les vacs, on va investir a deux pour une nouvelle config héhé d ailleur je vai bientot poster pour vos avis sur cette dernier.
Mais bon ca sera pas avant la rentree que je l acheterai...

Citation :

gyle a écrit :
Salut,

voila j aurai voulu revendre mon ordi et j aimerai une estimation apporximative par vos soins

Merci

Config:
AMD Duron 800Mhz
256 Mo RAM(SDRam)
60Go( Maxtor 7200 trs/min)
Carte graphique S3 Pro Savage 32Mo
Xp Pro SP1
Ecran 17 pouces,clavier,souris.

++++

600 E !!!

AMD Duron 800Mhz
256 Mo RAM(SDRam)