Tom's Guide > Forum > Les news > Une nouvelle application à 1000 dollars pour iPhone

Une nouvelle application à 1000 dollars pour iPhone

Forum Les news : Une nouvelle application à 1000 dollars pour iPhone

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Apple, son iPhone, son image de marque... Quoi de plus normal pour une entreprise autant basée sur l’apparence que de proposer, de temps à autre, une application dont le prix dépasse l’entendement ? C’est en tout cas ce que semble proposer l’application C

Une nouvelle application à 1000 dollars pour iPhone : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

quelle connerie se iphone quand meme, moi j'ai opter pour un Nokia n810 fontionnent biensur sous linux donc les applications a 1000ball je risque pas de les voir!

Répondre à airmaxxx

Bah, si t'es assez riche poru te payer l'abonnement mensuel illimité à plusde 50€, tu peux acheter poru 1000$ une application inutile... Si tu te fais avoir c'est bien fait pour ta gueule après...

Bientôt il va falloire plaindre les millionnaires qui se font voler... -_-'

Répondre à LeGrosWinnie

Je trouve ça révoltant qu'on puisse jeter 1000$ dans un logiciel dont on a aucune idée alors qu'à côté des millions de personnes meurent de faim ou de maladies. c'est le comble de l'égoïsme.

Répondre à sangfroid

@airmaxxx : ton commentaire me donne envie d'acheter n'importe quoi sauf un Nokia N810 ... (je suis dans ma période où les fautes me font mal aux yeux). Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à vendre un logiciel 1000$ : tant mieux pour eux si il y a des gens pour risquer une telle somme dans un logiciel inconnu (Il y a bien un marché pour les jantes en diamant ...)

Répondre à julienfromverdun
- 0 +

sangfroid :

Je trouve ça révoltant qu'on puisse jeter 1000$ dans un logiciel dont on a aucune idée alors qu'à côté des millions de personnes meurent de faim ou de maladies. c'est le comble de l'égoïsme.

Une bonne partie des gens veulent bien de cette société. La preuve : 53% d'abrutis qu'ont fait la même connerie. On l'a voulu, on l'a. Société d'argent, de précarité, de consommation, de libéralisme. C'est ce qui plait aux Français, mais seulement quand ça marche pour eux, sinon ils grognent. C'est un peu comme si on demander à quelqu'un de nous taper et qu'on aille porter plainte après.
Donc ceux qui veulent dépenser 1000$ dans une apply, c'est pas forcément les gros riches. Ceux qui dépensent dans les biens les plus chers sont généralement ceux pour qui c'est tout juste. Genre j'ai vu la dernière fois, un gars qu'était ouvrier pour 1000 euros par mois (je lui ai demandé) qu'a acheté 2 écrans plasma avec ses économies, après ptet qu'il bossait au noir à coté, mais il n'était pas millionaire).
On aime ce qui ne sert à rien parce qu'on a pas à réfléchir.

Répondre à Earm
- 0 +

Citation :

On aime ce qui ne sert à rien parce qu'on a pas à réfléchir.

Ouais enfin, investir de l'argent ne permettra pas non plus de réfléchir.

L'application est là, la question de l'acheter ou pas ne dépend pas d'une quelconque politique mais du choix de chacun. Si quelqu'un est assez riche pour se payer une simple appli iPhone à 1000$ ben tant mieux pour lui.

Pour ton gars qui s'est payé 2 écrans plasma il s'est fait plaisir, et alors ? Peut-être qu'il a préféré payer 2 TV qui vont tourner pendant 5 ans devant les yeux de 4 ou 5 personnes pour le même prix qu'un séjour éphémère à Disneyland, à l'étranger ou dans une autre ville (transport+hôtel+visites, etc.)

Pour moi, l'important c'est de laisser ce gars libre de faire ce qu'il veut de l'argent qu'il se fait chier à gagner, pas de me préoccuper de ce qu'il aurait du choisir ou pas...

Après, j'irai acheter un écran Plasma (je suis d'ailleurs aller chercher le mien hier) mais pas une application iPhone au même prix. Mais c'est ma vie, mes choix, mon argent.

Répondre à Dams

je retien mes mots... frenchement il faut etre c*o*n, et salop pour lancer l'argent par la fenetre comme sa! il y a des gens un peux partout dans le monde qui on besoin de cette argent! qu'il se paye une applicattion a 1000.- sa me dégoute! surtout que ses une appli qui serre a rien ou presque!

Répondre à airmaxxx

sangfroid :

Et oui, que veut tu, c'est ça le capitalisme

Répondre à shooby

LeGrosWinnie :

Bah, si t'es assez riche poru te payer l'abonnement mensuel illimité à plusde 50€, tu peux acheter poru 1000$ une application inutile..

Quel gros cliché pourri et inutile... Tu bosses ou tu profites de la vie à la maison ? Il y en a qui se paye l'abonnement, mais qui tout de même se serre la ceinture pour d'autres choses. 'Faut pas prendre l'iPhone pour un bijou pour riches, de très nombreux téléphones coûtent beaucoup plus cher à l'achat, et je connais des gens qui payent 5€ d'abonnement, mais ce tapent 200€ de frais mensuels, alors ne vient pas raconter tes palabres dont on se serait bien passé.

Répondre à Nordlaser

Oui enfin pour couper court à tout, 1000 euros pour une appli de ce genre, c'est clair : C'est débile.

Répondre à Sheeloo
Tom's Guide > Forum > Les news > Une nouvelle application à 1000 dollars pour iPhone
Aller à :

Il y a 1509 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens