Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'aimerais solliciter votre aide sur un petit probleme.
Il s'agit en fait d'un probleme d'explorer; en fait lorsque je vais dans mon poste de travail, puis dans une partition et que je rentre dans un dossier, puis que je sélectionne un fichier à copier en faisant click droit, il ya un probleme. Une petite fenetre explorer s'ouvre racontant que explorer.exe a rencontré un probleme... puis toutes les fenetres correspodant à explorer se ferment.
J'ai essayé une restauration à un état antérieur, cela n'a pas changé, et d'autre part avant de démarré apres la restauration, une fenetre m'indique que le systeme a récupéré d'une erreur sérieuse et donc quand je suis allé voir d'ou cela pouvait provenir(en cliquant dessus m'ammenant ainsi sur le site de microsoft), c'était marqué que cela pouvait venir d'un périphérique...
Je n'ai cependant pas installé ou changé quoi que ce soit.

D'ou cela peut il provenir?
Comment je pourrais resoudre ce probleme sans réinstaller windows?

Merci d'avance pour votre aide et vos suggestions.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme explorer dans Windows
Aller à :

Il y a 1608 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens