Tom's Guide > Forum > Les news > L'indispensable des gadgets Vista

L'indispensable des gadgets Vista

Forum Les news : L'indispensable des gadgets Vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Depuis quelques heures, Windows Vista a deux ans. Et déjà, la fin de l'aventure approche à l'horizon. Avec l'été, c'est Seven, le succèseur de l'OS de Microsoft qui prendra le relais de la saga Windows. Alors que retiendra-t-on de Vista ? Les gadgets font

L'indispensable des gadgets Vista : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vista n'est pas mort enfin pas pour moi car après avoir testé windows 7 et bien je reste avec vista .

Répondre à lolo240

Ah bon, c'est bien la première fois que j'ented ça à propos de 7 !

Répondre à shooby

Pour l'instant windows7 ne m'apporte absolument rien de mieux par rapport à vista si ce n'est qu'il est un peu moins gourmand en mémoire et encore depuis que j'ai intallé le sp2 c'est du kif kif ...

Répondre à lolo240

moderation : 100% troll

Message édité par H-hich le 31-01-2009 à 15:06:15
Répondre à Anonyme

Succèseur ? Kézako ? Plus ça va, plus Tom's guide est bourré de fautes de grammaire et d'orthographe... Dire qu'un simple traitement de texte vous corrige ça... "SUCCESSEUR", sans accents.

Répondre à Anonyme
- -1 +

Ben il faut dire que ça coute cher la suite bureautique de MS !

Répondre à shooby

chipoter pour un accent....
y'en a qui s'ennui.
le premier commentaire, je cite:
"Vista n'est pas mort enfin pas pour moi car après avoir testé windows 7 et bien je reste avec vista"
j'en conclus que seven est plus pourri que vista, j'espère pas pour crosoft, les pauvres... j'irais poser un cierge
pourtant j'avais lu des choses plutot élogieuses envers seven...

Répondre à totobaba
Tom's Guide > Forum > Les news > L'indispensable des gadgets Vista
Aller à :

Il y a 1756 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens