Tom's Guide > Forum > Graphisme > actionscript + frames

actionscript + frames

Forum Graphisme : actionscript + frames

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour ,

j'ai des liens en actionscript en englais je voudrai les modifier en les ecrivant en français et changer les liens aussi mais puisque les liens sous forme de frames alors je trouve des dificultés pcq qd je clic sur un lien on me donne une autre page, de plus je ss super nul en flash et actionscript

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

... de frames ? ... oula , tu mélanges les termes là !

J'ai pas trop compris ce que tu voulais modifier ... Mais entraine toi un peu avec Flash à la limite !

Liste de tutos ICI (clic).

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

j'ai un menu animé.

J'aimerais, en cliquant sur un des boutons du menu, aller à une frame précise. Pour afficher le contenu de cette section sans charger une page web mais en restant dans le fichier flash.

corrigé par RedTux

Message édité par RedTux le 17-07-2007 à 14:14:01
Répondre à hjh23

Désolé, j'ai pas pu m'empécher de corriger !

Donc, clic sur le bouton, en action tu aura un on(button){ }
Ben tu fais _root.gotoAndPlay( numéro de la frame )
ou un gotoAndStop( ... )

Mais si tu connais mal le Flash, je te conseil de suivre les petites tutos listé sur la page que je t'ai donné ... Tu comprendras bien mieux comment ça fonctionne !

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
Tom's Guide > Forum > Graphisme > actionscript + frames
Aller à :

Il y a 1833 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens