[Résolu] Installation forum phpBB 2 !
Dernière réponse : dans Programmation
Bonjour,
J'apprends à installer des forums en ce moment et j'ai choisi phpBB 2 pour commencer :-)
Je suis arrivé sur la page install.php (page d'installation du forum) et j'ai un probléme.
Je ne sais pas ce qu'il faut mettre dans le champ "Nom de votre Base de données:" sachant que je suis chez Free.fr
et mon login est "kitsgratuits". J'ai éssayé kitsgratuits et kitsgratuits_db après quand je clique sur "Démarrer l'installation"
il m'affiche ce message " phpBB : Critical Error Could not connect to the database " :-?
Faut-il créer une nouvelle table dans "kitsgratuits" ou pas ?
Qeulq'un serait me dire ce que je dois mettre dans le champ pour que ça marche ?
merci.
J'apprends à installer des forums en ce moment et j'ai choisi phpBB 2 pour commencer :-)
Je suis arrivé sur la page install.php (page d'installation du forum) et j'ai un probléme.
Je ne sais pas ce qu'il faut mettre dans le champ "Nom de votre Base de données:" sachant que je suis chez Free.fr
et mon login est "kitsgratuits". J'ai éssayé kitsgratuits et kitsgratuits_db après quand je clique sur "Démarrer l'installation"
il m'affiche ce message " phpBB : Critical Error Could not connect to the database " :-?
Faut-il créer une nouvelle table dans "kitsgratuits" ou pas ?
Qeulq'un serait me dire ce que je dois mettre dans le champ pour que ça marche ?
merci.
Autres pages sur : resolu installation forum phpbb
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
NeB93 a écrit :
éfface et réup' tout
ensuite pour
le nom de la base met :kitsgratuits_db
le login: kitsgratuits
le MP: (ton MP)
et puis apres le reste ya pas de probleme.
a oui pour le serveur tu laisses localhost
Tout faux.
serveur = sql.free.fr
base = tonlogin
password= ton mot de pass
login = tonlogin
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumVideo youtube forum phpbb
- ForumInstaller un forum phpbb online
- ForumForum phpbb