Gmail : un mode hors connexion
Forum Les news : Gmail : un mode hors connexion
Les petites améliorations sont légion au milieu des services de Google. Aujourd’hui, il s’agit d’une amélioration plus que notable, puisque le géant du Web permet désormais aux utilisateurs de son service de courrier électronique de consulter leurs messag
Et ça marche avec tous les navigateurs ? sur toutes les plateformes ?
Ça fonctionne sur tous les navigateurs compatibles avec Google Gears, à savoir Firefox, Internet Explorer et Safari, et bien sûr sur toutes les plateformes où ces navigateurs existent.
Ils ont leur propre navigateur Google maintenant, pourquoi ils font la démo avec Firefox et pas Chrome ? Découragés par le manque de succès ?
Ouais enfin, outlook, Evolution, thunderbird font la même chose et avec plusieurs comptes de différents provider mail..., donc c'est un peu du gadjet inutile ce truc
| h4cker : Ouais enfin, outlook, Evolution, thunderbird font la même chose et avec plusieurs comptes de différents provider mail..., donc c'est un peu du gadjet inutile ce truc |
sauf que là c'est pour ceux qui ne s'embêtent même pas à installer un logiciel et qui consultent leur boite mail uniquement en webmail ...
Mais je t'accorde que pour ceux-ci ça n'a que peu d'intérêt dans le sens ou cette habitude suppose qu'ils ont un accès permanent au net !
Ca me sera super utile !!
Ben au moins ce service ils ne l'abandonnent pas
moi j'arrive pas à le faire marcher sous linux (ubuntu)...
j'installe l'extension sous firefox et après...
...rien
t'as pas evolution sous ubuntu?...bon j'arrete ok...
Répondre à h4cker
j'aime pas du tout les clients mails...
Mais là c'était plus pour essayer.
Je te comprend, les client mail que j'ai essayé mon pas convaincu aussi. Mon vieux Outlook me manque...
Répondre à h4cker
oulala non surtout pas outlook, pour moi c'est le plus mauvais client mail...
(pardon pour le troll...)
Faut dire que j'ai ete decu par le outlook 2008 (trop lourd), mais pour tout ce qui est synchro, ya pas mieux. J'ai essayer des techno opensource pour la synchro et c'est pas vraiment performant (impossible de synchroniser les mails...)
Sans parler des options export auto du calendrier sur des site web (ca c'est le top). Les contacts se gere facilement et il y a de bonnes options d'export.
Enfin, moi j'ai pas trouver mieux..)
Répondre à h4cker
Il y a 1871 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.