Mot :    Pseudo :           

Je voudrais savoir si vous avez déja eu un problème de souris incontrolable sous counter strike. Je m'exlique, quand je tourne mon personnage, et ma souris en meme temps, ma souris continu un peu son trajet ,meme si j'ai arrété son mouvement. Et j'ai bien mis mes pilotes de souris à jours? Dites moi s'il faut un reglage particulier dans counter, counter est à jour aussi

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

SaLuT :hello:
Voit sa avec la sensibilité je pense mais pas sur.Sinon je pourrait te trouver un logiciel si c'est pa sa ...

Répondre à smooke92

apparement, çà ne viendrais pas du jeu, mais plutot du clavier, lorsque j'appui sur une touche ma souris diminu de beaucoup sa vitesse

Répondre à Metalliceran@IDN

:hello:
Va dans steam ; clique droit sur cs ; proprieter et tape sa "-noforcemparms -noforcemaccel -noforcemspd " sinon si sa marche pas achete toi un clavier sa coute 5€ :-D

Répondre à smooke92

Parfois un simple lavage suffit , enfin je l'ai deja fait pour le clavier si t'aime replacer toutes les petites bulles transparentes , tu peux le faire ^^

Répondre à NoS_91

salut voila moi j'ai des pb au niveau du chocke depuis deux jour je me fait du 60 de chocke que faire

Répondre à leon78049

ben tu peux ...

...créer un nouveau topic

Répondre à connorr
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Counter 1.6
Aller à :

Il y a 2234 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens