Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme avec le jeux painkiller

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

je ne pense pas que ca vienne de la ram car je possede aussi 512 Mo de ram en 333 Mhz ( donc moins rapide que toi ) et le jeu ne fais pas ces blocages.
j' ai mis le jeu en 1024*768 avec les le reglage de performances nrmale et le jeu est fluide et ne bloque pas, meme quand il y a du monde.
mais avec la config que tu as, tu devrais pouvoir le passer a fond.
verifie quand meme que ta ram n' aie pas de probleme et que tes disques dur ne soient pas completement saturés.

cherches sur google tu trouvera plein de petits freeware et de shareware qui feront subir differents tests a ta ram.
tu peux aussi la ramener ou tu l' a achetée et dire au vendeur que tu as des doutes sur son fonctionnement. s' il est sympa, il te la testera et te dira quoi faire ( certains font payer cette operation, d' autres non... ).

J'ai psa compri, C'est une barrete DDR-RAM ou SDRAM ? sinon effectivement 512 Mo ca suffit largement, moi jfais tourner Far CRy avec 512 Mo (d'ailleur je vais me prendre 1Go Corsair je pense paske j'ai de la noname).
T'as testé en 1024*768 ? sinon moi je cherche un prog' pr tester ma RAM et je C pas koi prendre. J'avais téléchargé "memtest" mais il faut une disquette et j'ai pas de lecteur disquette...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde