Tom's Guide > Forum > Les news > Pas de retard pour Vista SP2
Mot :    Pseudo :           

Microsoft vient de proposer en téléchargement à certains testeurs, la RC-Escrow de Vista SP2.

Pas de retard pour Vista SP2 : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

3ieme trimestre 2009? C'est trop tard ça...

Répondre à lechat85
- 1 +

j'ai lu sur ce forum par un utilisateur qu'avec le sp2 les performances sont déjà très net. Comme Vista fonctionne déjà très bien chez moi, C que du bonheur en perspective. Je ne comprends pas tout l'acharnement que rencontre cet OS, les problèmes du début sont réglés, xp aussi merder beaucoup en 2001. il n'était pas vraiment au point jusqu'à l'arrivée du SP2 en août 2004

Répondre à ma80

Pour l'avoir testé depuis décembre, donc en BETA, ce SP2 stabilise formidablement le système. On sens qu'ils y ont préparé Seven.

A recommander vivement !!!

Répondre à multynet

seven bien qu'en étant en bêta n'est vraiment pas fiable je vais arrêter de le tester si vista doit être revu

Répondre à redtox

redtox, tous les test de Seven prouvent qu'il est fiable, rapide et stable même en beta...
Comment cela?

Répondre à MrGSM

la liste des pb est parti chez microsoft en bref pb de réseaux,pb de gadget
pb de configuration après autoallumage il y a des chances que le bureaux ais changé etc etc

Répondre à redtox

Je confirme, avec le sp2 béta Vista qui fonctionnait déjas très bien avec le sp1 gagne énormément en performance et gestion de la mémoire, vivement la version finale .

Répondre à lolo240

J'ai aussi testé windows 7 et il y a des choses qui ne me plaisent pas par rapport à vista j'ai l'impression avec windows 7 de faire un pas en arrière plutot que d'évoluer, à commençer par la nouvelle barre de tache que je n'aime pas du tout, il n'y a plus la galerie de photo je n'ai pas non plus trouvé movie marker, le nouveau média center est beaucoup moins pratique à mon goût, l'explorateur qui n'a pas évolué etc... j'espère qu'ils vont corriger le tir pour la version finale ...

Répondre à lolo240

C'est un beta il y a pas tout integrés

Répondre à redtox
- -2 +

RC-Escrow : ben au moins ils savent qui ils sont dans cette histoire ;)
OK je sors

Répondre à shooby

Mais c'est pas possible, il le font vraiment exprès d'appeler cette version escroc ? Phonétiquement du moins...
Ils sont incroyables ces gens de chez Microsoft. :)

Répondre à Nordlaser

Et toi Nordlaser tu le fait exprès d'être con !!!

Répondre à lolo240

Eh toi lolo240 tu le fais exprès d'être lolo ?
Si on ne peut même plus rigoler, mais où va le monde ? Et le deuxième sens, tu connais ?

Je suis sur ce forum depuis bien plus longtemps que toi, avant de dire des âneries, tu devrais voir mon point de vue concernant les systèmes d'exploitation, ignorant !Et puis, peut-être que j'insulte gratuitement les gens, hein ? Grossier personnage.

Message édité par Nordlaser le 01-02-2009 à 02:14:29
------------------------------ Je m'appelle Patch la coccinelle. Je suis votre gentil p'tit bug contre les méchants bogues et petits tracas informatiques. Je n'sais pas tout, mais je ferrai de mon mieux (ainsi que mon éleveur Nordlaser) pour vous être utile.
Répondre à Nordlaser
- -1 +

lolo240 :

Et toi Nordlaser tu le fait exprès d'être con !!!

Ah mon avis il essaie peut être de copier une personne quis e débrouille mieux que lui ... sans totuefois lui arriver à la cheville ! ça sens le -1 cette remarque ... tant pis

Répondre à shooby
Tom's Guide > Forum > Les news > Pas de retard pour Vista SP2
Aller à :

Il y a 304 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens