Tom's Guide > Forum > Programmation > Comment créé des membres sur son site.
Mot :    Pseudo :           

Slt a tous,
sa fai maintenant plusieur mois que je cherche comment faire sa et je n'est toujours pas trouvé...
Voila, en fait, je voudrais que sur mon site, on puisse se connecter, devenir membre etc....
je sais il faut faire :
<input type="text" name="pseudo" value="pseudo">
<input type="password" name="pass" value="pass">
etc...
Sa c'est très bien mais une fois qu'ils ont remplis sa mes membres ils vont ou ? je sais on peu rediriger vers une autre page...
Bon je suis pas très claire la, ce que je veu c'est :
-pouvoir avoir des miliers de membres (ou abonné comme vous voulez) sur mon site.
-pouvoir quand ils sinscrive leur envoyé un mail automatiquement de comfirmation
-chaque membre est ces paramètre enregistré (comme sur infos-du-net, quan on se conecte on peu voir ses derniers topics et tout...)
-si ils ne sont pas membre, quan ils essayent de se conecter, je voudrai qu'un message s'affiche leur disant : "vous ne faite pas encore parti de la communauté de se site, pour devenir membre cliquez ici...."
Voila ce que je voudrai, alors si vous savez comment faire tout sa (ou une seule chose de tout sa) merci de me le dire. Ou vous pouvez me donnez des adresses de site si sa vous embetes trop de mexpliquer, me filer des tutos.... enfain voila je crois que vous m'avez compris.
en tous cas merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

IL faut faire un traitement en language PHP, après cela a ététraité dans un/des topics plus bas regarde le topic "QUESTION MYSQL !"

Répondre à SiM07

je vais voir,
merci beaucoup

Répondre à stapiz

je vais voir,
merci beaucoup

Répondre à stapiz
Tom's Guide > Forum > Programmation > Comment créé des membres sur son site.
Aller à :

Il y a 2870 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens